“Semaine inoubliable à Providence Bay” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Providence Bay
Auberge Inn
Auberge Inn a été ajouté à vos Favoris
71 McNevin Street, Providence Bay, Ontario P0P 1T0, Canada   |
Le Mee-sur-Seine, France
“Semaine inoubliable à Providence Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une auberge où on se sent chez nous. J'y ai passé une semaine avec ma petite fille, ma fille,
Nathalie et Alain et je ne pense qu'à une chose retrouver les magnifiques couchers de soleil sur la plage et la prochaine fois ce sera en kayak. Chaque jour, Nathalie et Alain nous conseillent pour découvrir soit le randonnée de 'Cup and Saucer' (attention aux moustiques !!!!') soit la découverte des alvars, des marchés locaux et bien d'autres choses encore à savourer l'an prochain avec en plus mon petit fils et mon gendre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nathalie et Alain sont vraiment très accueillants. L’auberge est située dans un lieu très tranquille idéal pour le repos et profiter de la plage. Pour les actifs, la randonnée, le kayak, le canoé et le vélo sont des activités qui les tiendront occupés tout au long de leur séjour. J’ai eu l’occasion de faire un peu de kayak avec Nathalie et cela a été un réel plaisir, elle est patiente (je suis débutante) et explique bien. La plage est idéal pour les enfants, la pente est douce et sable bien agréable. J’ai aussi particulièrement appréciée le fait qu’étant à la campagne, Nathalie se préoccupe de l’environnement et que dans l’auberge tout est fait pour créer le moins de dommage possible à l’environnement.
C’est définitivement un lieu où je souhaite retourner.
Pour rejoindre l’île je recommande aussi le ferry, mais n’oubliez pas votre gilet, sur un bateau il y a toujours du vent.

Nathalie and Alain are great friendly hosts. The Auberge is located in a very quiet small village perfect for relaxation and to enjoy the beach. For those who want action, hiking, kayaking, canoeing and biking are perfect activities that will keep them busy all their stay. I had the opportunity to join Nathalie for a tour in kayak, she was very helpful and patiente (I am a beginner). The beach is perfect for children, there is a gentle slope and the sand is very soft under your feet. Being on the country side, I especially that Nathalie uses eco-friendly products and feels very concerned about the environment.
It is definitely a place I want to spend more time.
To reach the island I recommend the ferry, but don’t forget you sweater, there is always some wind on a boat.

Séjour du août 2011 - voyage en solo
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

J'ai passé une semaine incroyable dans cette auberge si chaleureuse que je n'avais plus envie de partir. C'est un endroit qui a beaucoup de caractère, très propre et on y est tout de suite à son aise. La décoration est très sympa, les chambres et la salle de bain offrent tout le confort dont on a besoin et les hôtes, Nathalie et Alain, sont des personnes formidables, qui m'ont permis de passer un excellent séjour. Et tout cela pour 33$ la nuit (prix en hiver je crois)...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Inn

Adresse: 71 McNevin Street, Providence Bay, Ontario P0P 1T0, Canada
Location : Canada > Ontario > Northeastern Ontario > Manitoulin Island > Providence Bay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Providence Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.