“Authentique et exotique” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Sea Views

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Diwan
Coral Sea Views
Coral Sea Views a été ajouté à vos Favoris
11 Mahogany Road Via Cape Tribulation Road, Diwan, Cape Tribulation, Queensland 4873, Australie   |
Toulouse, France
“Authentique et exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Famille composée d'un couple + 2 enfants (11 et 17 ans), nous avons réservé 4 nuits en chalet sur pilotis en bois. Exotisme garanti ! Le chalet tout en bois est composé d'un salon ouvert avec bar + terrasse ainsi que d'une chambre + 1 salle d'eau. Il y a un convertible 2 places dans le séjour pour les 3ème et 4ème personne mais SANS porte ! Pas gênant bien entendu mais à signaler tout de même, les étoiles sont donc à portée de mains. Dans la chambre (parents) une moustiquaire blanche recouvre le lit et la salle de bains est attenante. Il y a 2 hamacs sur la terrasse, un lecteur CD, des jeux de société, un petit frigo, de la vaisselle. Le petit déjeuner est compris dans le tarif, est excellent et est servi dans la maison de Vaughan (propriétaire), pour les autres repas, il met à disposition de ses clients la cuisine commune (avec barbecue), parfait. Très très grande amabilité de cet hôte, grâce à lui, nous avons pu caresser les kangourous d'un de ses amis du coin, ces animaux très calins et sociables sont une joie pour les enfants (adultes également) ! Difficile d'ailleurs de les quitter... et de quitter ce pays magnifique et attachant qu'est l'Australie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Sea Views ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Sea Views

Adresse: 11 Mahogany Road Via Cape Tribulation Road, Diwan, Cape Tribulation, Queensland 4873, Australie
Location : Australie > Queensland > Daintree Region > Cape Tribulation > Diwan
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Diwan
Coral Sea Views Daintree Region/Cape Tribulation

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sea Views, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.