“week end très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fabliaux Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brasles
Les Fabliaux Hotel
Les Fabliaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue De Chateau Thierry Brasles, 2400 Brasles, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Brasles
ile de france
“week end très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes partie ce week end sans réservation. Nous sommes arrivés aux TABLIAUX à BRASLES (hôtel restaurant dans le 02 tout près de Château Thierry. Il n'y avait plus de chambre de libre.
le propriétaire a fait le maximum pour nous trouver chez lui un chambre de dernière minute.
personnel très agréable et accueillant chambre sympa se trouvant derrière sur les toits mais très calme. il fait aussi restaurant. repas très bon. enfin très agréablement surpris de week end sans réservation....... et pour lequel je vous recommande de voir le spectacle d'aigle se trouvant à 5 mn........

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le derrière de l'hotel, il n'y a pas eut de bruit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé une chambre pour les ponts du mois de mai 2014. Nous venions de faire de 2h30 de route et quelle ne fut notre surprise de découvrir porte close à notre arrivée ! Sur la porte d'entrée, un simple mot disant que suite à un incendie dans la boîte à fusible, l'hôtel était fermé quelques jours ! Nous avons appelé pour nous plaindre, mais personne ne répondait et il n'y avait pas la possibilité de laisser un message. Nous n'avons donc pas été prévenu que l'hôtel n'était pas en mesure de nous accueillir. Un manque de professionnalisme évident qui m'oblige à vous avertir sur cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brasles

Halle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

A déconseiller !!!
Nous avions réservé depuis le 11 mars, cependant à notre arrivée pas le moindre hotelier.
L'hôtel est situé le long d'une grand route et le site internet ne reflète en rien de la réalité sur place. (merci PhotoShop)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je recommande vivement cet établissement où tout y est en parfaite harmonie.
Accueil chaleureux et sympathie des patrons, la convivialité du personnel, le confort des chambres et surtout la délicatesse et le raffinement des plats préparés par la patronne.
Une adresse incontournable sur Château Thierry où nous aimons nous retrouver quand nous sommes dans la région.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille vivement la formule Séjour Découverte de la Champagne
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chauny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel ,nous y avons passé un bon moment .L'accueil est chaleureux et sympathique , le service l'est tout autant .Chambre assez confortable et propre.La cuisine est simple mais appétissante.Petit déjeuner varié et bon.Le patron est toujours présent pour répondre à la demande de ses clients.
Une halte à conseiller pour ceux qui veulent faire la route du champagne ,ou partir sur les traces de Jean de La Fontaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J;ai offert un séjour à l'hôtel "Les Fabliaux" à mes beaux-parents mi-septembre.
Je me fais leur intermédiaire pour cet avis.
Ils ont été très bien accueillis par le patron, Monsieur Janet. Leur chambre était d'une belle taille et confortable.
Ils ont apprécié le repas du soir - menu avec plusieurs services, ainsi que le petit-déjeuner.
L'endroit est au calme et tout a été mis en oeuvre pour que ce petit week-end se passe à merveille. Une bonne adresse dès lors à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auderghem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Séjour de 2 jours avec la formule gastronomique, c'était super. Le menu 5 plats était un délice.
A conseiller absolument. En comparaison avec un hôtel précédent 1 étoile au guide Michelin,
la patronne aux fourneaux, mérite certainement aussi cette étoile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Fabliaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fabliaux Hotel

Adresse: 3 Avenue De Chateau Thierry Brasles, 2400 Brasles, France
Location : France > Picardie > Aisne > Brasles
N° 1 sur 1 hôtels à Brasles
Hotel Les Fabliaux
Les Fabliaux Hotel Brasles, Picardie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fabliaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.