“Passez votre chemin...” 1 5 étoiles
Avis sur Le Relais de l'Europe

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buigny-Saint-Maclou
Le Relais de l'Europe
Le Relais de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Aerodrome d'Abbeville, 80132 Buigny-Saint-Maclou, France   |
Chatou, France
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Si l'émission de M6 sur le nettoyage pouvait réaliser un miracle dans cet hôtel?!
Une moquette usée et noire(je crois qu'elle est orange sous la crasse), le papier peint qui se décolle, des lits pour enfants avec un matelas qui a vécu...beaucoup vécu(ultra mou, attention mal au dos au réveil)!!! Des interrupteurs cassés et enfin : les toilettes dans la salle d'eau.
Une chasse d'eau qui fuit, de l'eau qui inonde le sol, et la douche...: moisissures, joints du carrelage noirs de crasse(blancs d'origine), le bac est noir de crasse. Bonne nouvelle, j'avais de la lumière dans la salle d'eau, ce qui n'était pas le cas des autres chambres. Petite précision : douche a l'eau tiède proche du froid.
Côté chauffage, emportez une bouillotte, une peau d'ours et un sac de couchage grand froid.
Une bonne situation : malheureusement c'est le seul hôtel a proximité du circuit d'abbeville. Alors quand vous voulez profiter au maximum du roulage, vous choisissez l'hôtel le plus proche(300metres seulement). C'est la seconde fois que mon club loue le circuit pour rouler et opte pour cet hôtel pour des raisons de distance. En 3 ans de temps, rien n'a changé. La prochaine fois, on sera a 15 minutes du circuit mais nous serons dans un "hôtel"...un vrai!! Ça ne peut pas être pire!!!!

• Séjour du février 2014

En famille
Voyage solo
llanca
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

pour moi je suis comptant de se motel et des service qu il offre aux clients
tres sympa et plein d activitè autour propre et tres sympa pour le prix se n est
pas un hotel de luxe mais pour nous qui somme deja aller plusieur fois
je n ai rien a dire aerodrome a cotè voiture de courses et karting
endroits calme et pas cher du tout comme je dit se n est pas un 3 etoiles
mais pour visiter le port et les foques ses super a aller voir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareils rien a dire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Leeds
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un hébergement en motel très sommaire, qui a vraiment besoin d'être rénové, mais la cuisine servie au restaurant est excellente. Pascal et sa famille sont très sympathique et très efficaces. Il y a un petit coin bar et un endroit pour s'asseoir à l'extérieur pendant les beaux jours. L'hôtel est idéalement situé pour sillonner la région. Il y a beaucoup de places de parking devant la porte des chambres. Nous y séjournerions de nouveau à cause de ce qu'il y a à voir dans la région, mais peut-être seulement deux ou trois nuits, pas pendant une semaine entière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Relais de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de l'Europe

Adresse: Aerodrome d'Abbeville, 80132 Buigny-Saint-Maclou, France
Location : France > Picardie > Somme > Buigny-Saint-Maclou
Bar/lounge Restaurant
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Buigny-Saint-Maclou
Le Relais De L'Europe Buigny-Saint-Maclou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.