“Bien mais sans l'exellence” 3 5 étoiles

Hotel les Marronniers
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Place du Champ de Mars, 07330 Thueyts, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Bien mais sans l'exellence”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé plusieurs jours en Ardèche et avons séjourné dans cet établissement.
Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l'offre promotionnelle de 3 nuits, la 4ème offerte. De ce côté là, pas de problème, mais déception côté prestation de la chambre pour un hôtel classé 3 étoiles.
La chambre était très petite, pas très au goût du jour mais tout de même propre
Côté repas, nous n'avions pas opté pour la demi-pension, donc nous y avons dîné quelques soirs à la carte. La cuisine y est bonne, à base de produits frais et le service efficace et discret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

LES RICEYS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour notre 2ème passage à l'Hôtel des Marronniers, nous avons encore reçu toute l'attention de la part du personnel et des patrons Martine & Patrick. Rien à redire sur le rapport qualité/prix, les chambres sont très propres et la restauration est excellente et variée. L'accueil est très chaleureux et toute l'équipe est toujours souriante et à l'écoute du client. Nous avons également apprécié la piscine et tous ses à-côtés après avoir visité l'Ardèche à moto.
Sylvie et ses amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aulnois, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 9 nuits dans cet établissement.
Nous avons passé de très bons moments
Accueil, personnel, chambres, cadre tout est impeccable.
De plus cuisine excellente et raffinée.
Si vous passez dans le coin il n'y a pas a hésité c'est là qu'il faut réserver.
Au plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Deux jours passés en famille. Chambre impeccable, jolie terrasse, belle piscine, jacuzzi, etc... Les repas excellents, petit déjeuner copieux et varié. Personnel très sympa.
Nous sommes ravis de notre halte dans cet hôtel, seul petit bémol : places de parking insuffisantes.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale : très spacieuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Au vu des évaluations précédentes, c'est en toute confiance que nous avons réservé par téléphone dans cet hôtel dans le cadre d'un W.E à l'improviste... Surpris de ne pas retrouver le tarif de chambre annoncé par téléphone la veille, nous signalons cette anomalie dès notre arrivée à la réceptionniste (+ serveuse de bar, de restaurant, etc...) qui s'engage à signaler le problème auprès de la direction. Le lendemain au moment du règlement, rien n'est résolu et si le prix demandé correspond effectivement à l'affichage tarifaire de l'hôtel, la simple hypothèse d'une erreur de la part de cet établissement n'est tout simplement pas envisageable pour le responsable... La mauvaise foi du client, par contre... Certes c'est un point de principe, mais ni les prestations de la chambre, ni celles du restaurant ne méritent le détour ! A bon entendeur salut.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous gardons de cet hôtel un souvenir très agréable, l’accueil a été très sympathique et l 'ambiance plutôt joviale, le personnel disponible. la literie très propre.
le restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité pour contenter tous les appétits avec la même qualité de service que pour l’hôtel et le petit déjeuner est copieux et de qualité aussi.
en résumé un petit hôtel sans " chichi " mais qui offre des prestations correctes.

Astuce pour la chambre : la suite année 1980 vaut le détour!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

accueil adorable, agréable terrasse aussi bien pour boire un verre que pour manger (bonne restauration). Bonne humeur et extrême gentillesse du personnel. Salle de petit déjeuner très cosy et petit déjeuner parfait. Petite piscine et salle de fitness agréables et appréciables. Seul bémol : quand on repart, pas de mot gentil du genre "au plaisir de vous revoir" alors que l'accueil est top ! Village vraiment joli. Prenez le temps d'aller jusqu'au belvédère, de descendre faire la petite rando jusqu'au pont du diable et surtout de flaner dans le village médiéval et non pollué par des restaus, magasins et galeries de peinture, une vraie surprise !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Marronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Marronniers

Adresse: Place du Champ de Mars, 07330 Thueyts, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Thueyts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Thueyts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Marronniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Marronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Marronniers Thueyts, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.