“Charmant hotel” 5 5 étoiles

126 rue de saint quentin, 2300 Villequier-Aumont, France   |
pont aven
“Charmant hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Devant embarquer sur une péniche pendant une semaine, il nous fallait trouver un hotel qui accepte de garder notre fourgon pendant une semaine, c'est avec plaisir que l'hotel a accepté notre demande, gratuitement. L'hotel est confortable, très propre, avec une jolie vue campagnarde.
Nous avons dormi un dimanche soir, le jour de fermeture du restaurant, à voir la carte, il est sur que si nous repassons à Chauny nous ne manquerons pas de venir déguster

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Excellent souvenir , deux jours de bonheur repas un régale , les chambres un plaisir ( très calme ) bref c est l adresse à ne pas manquer et la patronne quel punch !!! La cuisine raffiné , on sent de la préparation de tous les jour de la par du chef Vivement l année prochaine

• Séjour du juin 2013
Joyeuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

petite auberge situee au calme avec qulequesq chambres recentes construites a cote style motel
wifi et tele qui fonctionnent
lit confortable
douche standard
forfait etape (81 ) raisonable cependantl e plat du jour servi ...rable de lapin c etait tout sauf "bon".....
du gras + du gras rien d autres.....rarement onma servi des restes comme cela.....
dessert en supplement dans le forfait 7ou 8 euros environ
bref si vous tout est complet ailleurs.....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai réservé ce matin une table pour 13 personnes. Nous avons été enchantés par l'accueil, le cadre, la qualité & le juste choix du menu proposé (celui qui ne part pas dans tous les sens), rapport qualité/prix. J'ai dégusté une terrine de gibier puis une choucroute au champagne. Me suis régalé et manifestement mes collègues aussi (papillote de poisson et lapin farçi étaient au menu). Là dessus, on nous a offert le café, semaine de Noël oblige. J'y retournerai à l'occasion d'une prochaine réunion dans le secteur. Inmanquable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
aimevoyager02, Propriétaire de Auberge de Villequier, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre message et nous souhaitons bonnes fetes de fin années
Sain-Bel, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous sommes venus en famille dans ce restaurant et nous avons été enchantés.

D'abord l'accueil avec le sourire et un cadre très agréable..

Menu du jour, un choix limité, souvent signe de produits frais et de qualité - et ce fut le cas ici. La terrine de saumon était délicieuse tout autant que celle de lapin subtilement parfumée. Nous avons ensuite porté notre choix sur le feuilleté de Saint Jacques. Un vrai régal... Un généreux café gourmant est venu compléter notre repas

Le menu écolier était aussi bon et bien présenté que celui des grands.

Nous sommes repartis avec la recette de le compotée d'automne, que du bonheur!

Le tout a moins de 30 euros par personne, apéritif, vin (pour trois) et cafés inclus.

Philippe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Une soirée étape au rapport qualité/prix imbattable.
Quand je suis de passage (et qu'il reste des chambres), je sais que j'y passerais un bon moment.
La carte est renouvelée régulièrement et le plat du jour laisse le choix entre terre et mer.

• Séjour du septembre 2012
Chauny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Dans un cadre agréable très bien entretenu au couleur tendance, j'ai passé un agréable moment les serveurs sont habillés avec gout, je vous conseil la dégustation du foie gras poellé maison joliment présenté. j'y retournerai avec plaisir avec mes amis qui ont tous appréciés ce moment de dégustation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous vous souhaitons bonnes fetes de fin annees

Vous connaissez Auberge de Villequier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Villequier

Adresse: 126 rue de saint quentin, 2300 Villequier-Aumont, France
Location : France > Picardie > Aisne > Villequier-Aumont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Villequier-Aumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Villequier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Villequier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.