“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Villequier-Aumont
Reims, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Excellent restaurant, pas très cher. La patronne est très volubile.
Saumon très bon et la glace délicieuse. Boeuf très tendre.
Mousse au chocolat, un délice.
Nous y retournerons dès que possible.
Accueil très chaleureux.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Une adresse qui vaut le détour! Tout a été parfait : l'accueil, la décoration, le service & les assiettes! Nous avons été agréablement accueillis et conseillés, les plats ont été gourmands et d'excellente qualité!
Anne-Laure & Fabien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dès l'accueil, le ton est donné. Sympathique et bon enfant. Humour et délicatesse de la part de la patronne et des serveuses.
Dans l'assiette, que du bonheur....et dans les verres...du nectar.
En entrée un petite brochette de Saint-Jacques cuite juste comme il faut, comme nous les aimons.
En plat, un magnifique pavé de bœuf saignant à souhait et tendre comme de la rosée. Un écrasé de P de T et quelques petits légumes...parfaits
Fromage et dessert (les desserts méritaient à eux seuls le déplacement...)
Super soirée parfaitement orchestrée par un service parfait.
Il ne nous reste plus qu'à trouver un moment pour y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les chambres d'hôtel sont agréables et au calme, le restaurant a une carte sympathique dont plusieurs spécialités locales. Les tarif très raisonnables. Les propriétaires accueillants. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petite auberge située le long de la route, d'apparence paisible, l'auberge de Villequier cache bien son jeu.
L'accueil est jovial et efficace. La patronne est avenante et fière de sa région.
Les chambres sont situées dans un bâtiment en retrait de la route et l'isolation phonique est excellente. La grasse matinée s'annonce donc sous de bons hospices.
Les chambres assez petites certes, mais l'ensemble est très propres et la literie est d'excellente qualité.
Les petits déjeuné sont servis dans une pièce à part, vous pourrez donc vous lever à votre aise, et même faire votre plateau pour un petit déjeuner au lit.

L'extérieur de l'auberge est assez banal. Le bâtiment est situé le long de la route, en pleine campagne et ne présente pas une grande originalité, mais l'intérieur est surprenant.La décoration est particulièrement soignée et on se sent tout de suite à l'aise dans cette grande salle qui finira par être pleine ce dimanche midi.

La carte est généreuse et variée. La cuisine est à la hauteur de l'endroit, bien faite, avec gout et générosité, servie dans une vaisselle agréable;

Conclusion.
Nous avons été surpris par cet endroit improbable qui propose un hébergement et une cuisine familiale de qualité pour une addition abordable.
Nous y retournerons volontiers. Le plus dur va être de trouver quelque chose à faire à Chauny ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Une belle preuve de l'accueil de la région picard
Merci a Corinne pour son accueil et sa bonne humeur! Bon moments partagés!!
De belle chambre et auberge avec un menu gastronomique de très bonne qualité pour les épicuriens!!!
Week end décontraction assuré!

• Séjour du septembre 2013
pont aven
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Devant embarquer sur une péniche pendant une semaine, il nous fallait trouver un hotel qui accepte de garder notre fourgon pendant une semaine, c'est avec plaisir que l'hotel a accepté notre demande, gratuitement. L'hotel est confortable, très propre, avec une jolie vue campagnarde.
Nous avons dormi un dimanche soir, le jour de fermeture du restaurant, à voir la carte, il est sur que si nous repassons à Chauny nous ne manquerons pas de venir déguster

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Villequier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Villequier

Adresse: 126, route de Saint-Quentin, 2300 Villequier-Aumont, France
Location : France > Picardie > Aisne > Villequier-Aumont
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villequier-Aumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Villequier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Villequier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.