“germanique” 4 5 étoiles
Avis sur Elements

Elements a été ajouté à vos Favoris
Elements
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   49 Sandpiper Crescent, Table View 7441, Afrique du Sud   |
Gironde, France
“germanique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le logement est coloré, agréable, fonctionnel.Un parking extérieur permet d'avoir son véhicule à portée de roues.Le logement que nous avons occupé possédait une grande chambre avec terrasse, une salle d'eauavec douche et WC puis une kitchenette/salon. Le tout plutot agréable avec des propriétaires allemands qui peuvent donner plein de renseignements.
La situation au calme mais à 2 pas du Cap est bien agréable.Juste un peu cher mais la proximité de Cap Town doit le justifier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

très bon accueil, suite pour quatre très confortable, calme et sécurisée
comme à la maison avec les conseils de notre hote
et le tout à un prix très raisonnable

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Région Léman
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Elements c’est l’endroit de rêve pour se remettre d’une journée de kitesurf. Situé à 5min de voiture DU spot de kitesurf de Cape Town/Table View vous trouverez tout le confort pour récupérer au mieux de vos efforts par 25 nœuds de vent. Un jardin avec piscine, le calme au sein d’un quartier tranquille et sans danger, la gentillesse d’Esther et Remo, l’accueille et l’esprit du lodge ont fait que j’ai passé des vacances exceptionnelles. A ne pas manquer si vous êtes à Cape Town.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

... voici comment, nos enfants de 7 & 9 ans ont qualifié "Elements".

C'est vrai que dès le premier moment, nous nous sommes sentis comme à la maison. Une ambiance décontractée et amicale.
Le jardin est très joli et agréable à l'abris du vent (qui peut être fort à Cape Town).
L'emplacement est idéal pour une famille sportive, Elements est situé dans une zone résidentielle calme, à qq minutes en voiture de la plage de "kite bay", paradis pour le kite surf. Le quartier n'est pas dangereux du tout et très agréable aussi pour le jogging.
Eshter & Remo nous ont vraiment bien conseillé pour les excursions aux alentours de Cape Town mais aussi sur la "Route des Jardins".

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Elements ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elements

Adresse: 49 Sandpiper Crescent, Table View 7441, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Table View
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Table View
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elements 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elements en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elements, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.