“superbe séjour au cap” 5 5 étoiles
Avis sur Carmichael Guesthouse

Carmichael Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Carmichael Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud   |
l'hay les roses
“superbe séjour au cap”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine magnifique dans cet établissement. Dès notre arrivée nous avons été charmés par la superbe maison victorienne dans laquelle nous allions séjourner.
Située dans un quartier résidentiel proche d'un campus universitaire, cette demeure est un havre de paix. Entourée d'un magnifique jardin fleuri, elle dispose d'une piscine autour de laquelle il fait bon se retrouver après une journée bien remplie. Les chambres sont décorées avec raffinement, ainsi que toutes les pièces réservées à la clientèle. Le petit déjeûner est servi dans une salle à manger lumineuse dominant le jardin. Les hôtes : Valérie et Yves nous ont réservé un accueil chaleureux et attentionné. Leurs conseils ont été judicieux, tant sur le plan des visites que sur le choix des restaurants. Bref nous avons passé un séjour idyllique. Nous envisageons déjà un prochain voyage dans la péninsule pour entreprendre les visites que nous n'avons pu faire, faute de temps. Bien entendu nous reviendrons chez Valérie et Yves. A recommander en solo, en couple ou en famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Carmichael Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmichael Guesthouse

Adresse: 11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Rosebank
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rosebank
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmichael Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmichael Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmichael Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.