“Un lieu très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Carmichael Guesthouse

Carmichael Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Carmichael Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud   |
“Un lieu très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je rentre de 10 jours en Afrique du sud, je suis resté 9 nuits à CARMICHAEL GUESTHOUSE et je conseillerai à mon entourage ce lieu très agréable. Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous conseiller à propos des excursions et des lieux pour le dîner. La maison est magnifique, le jardin est un endroit agréable pour se reposer en fin de journée après les balades dans la région, le calme règne, le breakfast pris sous la véranda est un véritable moment de détente. L'endroit est idéalement placé pour accéder aux routes principales et découvrir la région du Cap ! Yves et Valérie ne manquent pas d'attention à l'égard des GUESTS. L.ensemble du staff demeure a l'écoute. Je conserve cette adresse pour mes prochains séjours et je ne vais pas manquer d'en parler à tout mon entourage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci Jean-Francois de nous avoir fait le plaisir de venir a Camichael. Merci egalement d'avoir pris le temps d'ecrire ce gentil commentaire. Valerie et moi serions ravis d'avoir le plaisir de t'avoir a nouveau chez nous.
Bon courage pour la reprise et a bientot!
Bien cordialement / Yves et Valerie ...... et Fripon!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Avons passé 4 nuits en mars 2012 dans la superbe maison de Yves et Valérie. Un accueil trés chaleureux , une chambre gigantesque au RdC , un petit déjeuner agréable dans une véranda sublime.
Toujours prêt à vous apporter des conseils de visites et trés affables , nous retournerons certainement dans cette guesthouse lors d'un prochain séjour en RSA. Il y a un trés bon restaurant à proximité (Le Hussard) mais Yves peut vous conseiller d'autres adresses pour varier les plaisirs. On mange trés trés bien en RSA

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carmichael-Guesthous, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires.
Nous n'avions a ce jour recu que compliments sur la qualite de notre litterie. Soucieux du comfort de nos hotes et afin de nous ameliorer, nous vous serions reconnaissant si vous pouviez nous dire ce que vous avez moins aime dans la qualite du couchage note comme "moyen".
Nous serions ravis de vous recevoir dans le proche future et tacherons de faire le maximum afin de satisfaire au mieux vos attentes.
Bien cordialement / Yves & Valerie
ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous rentrons tout juste d un séjour de 4 nuits au Carmichael Guesthouse.
La maison est magnifique et très joliment décorée. Le jardin est très agréable et aménagé avec beaucoup de goût. La salle à manger donne sur le jardin. Un vrai havre de paix.
Yves et Valérie sont toujours à votre disposition et surtout de très bons conseils pour les visites de la journée en fonction du temps. Et oui il faut savoir qu'au Cap il est possible d'avoir les 4saisons dans une seule et même journée (dixit Yves). Et je vous confirme qu'il a raison.
Un dernier conseil, si vous venez au Cap, il est indispensable de venir passer quelques jours chez Yves et Valérie. Ils sont tellement adorables qi'il est indispensable de les rencontrer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carmichael-Guesthous, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Bien chere Fabienne,
Un grand merci pour ces gentilles lignes. Nous sommes toujours sensibles aux retours d'experience de nos hotes, qui plus est lorsqu'ils sont si positifs.
En tout etat de cause nous sommes ravi que vus ayez eu du bon temps a Cape town en general et a Carmichael en particulier.
Ce fut un reel plaisir que de vous avoir!
Cordiales salutations a vous tous! Yves & Valerie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un plus à rajouter aux compliments cités par d'autres: la proximité d'une agence de Voyages, la mieux équipée en minibus de 11 places, et vous bêtes les premiers clients à monter, le matin vers 8.30/8.45 am , bon pour le choix des sièges; éviter le fond .La piscine est petite , mais suffisante pour une vraie détente. Les propriétaires sont charmants et attentionnés.

Astuce pour la chambre : Chambre n°2; pas de clim mais ventilateur; fenetres donnant sur jardin et petite piscine très agréab...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
CarmichaelGuesthouse, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci Gabriel pour vos commentaires.
Valerie et moi sommes ravis que vous ayez passe un bon sejour a Carmichael.
Comme vous l'avez constate, il n'y a pas d'air conditionne dans les chambres. Ceci correspond a un choix ecologique que nous avons fait. Cependant le ventilateur et l'ouverure des fenetres permet de ventiler cette tres grande chambre et de conserver une temperature douce meme au plus fort de l'ete.
Nous vous souhaitons d'accomplir tous vos souhaits de nombreux voyages et nous vous disons a bientot!
Bien cordialement / Yves
lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Que dire de cet havre de paix, situé non loin de l'Université de Capetown dans un quartier calme et verdoyant.
La maison est magnifique, arrangée avec goût et soin par Valérie et son mari Yves, qui ne manquent pas non plus de donner des conseils pour des visites ou restaurants.
J'y suis allée avec mes 2 fils(14 et 16ans) et j'ai été reçu très chaleureusement.
L'accueil, le soin, le raffinement dans la déco intérieur et du jardin, sans parler de la piscine très agréable, y sont omniprésent.
Je recommande vivement cet endroit pour un séjour sur CPT.
J'y retournerai avec mes "gars" ou mon Amoureux

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci et au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Bien cordialement / Yves
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons 5 nuits à Carmichael Guesthouse. La maison est belle et très bien située, le jardin magnifique, les chambres très confortables et Valérie et Yves sont disponibles et de très bon conseil.
Il y a une belle ambiance dans cette maison que nous avons quitté avec regrets...
Un super séjour, on reviendra, c'est évident !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
l'hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine magnifique dans cet établissement. Dès notre arrivée nous avons été charmés par la superbe maison victorienne dans laquelle nous allions séjourner.
Située dans un quartier résidentiel proche d'un campus universitaire, cette demeure est un havre de paix. Entourée d'un magnifique jardin fleuri, elle dispose d'une piscine autour de laquelle il fait bon se retrouver après une journée bien remplie. Les chambres sont décorées avec raffinement, ainsi que toutes les pièces réservées à la clientèle. Le petit déjeûner est servi dans une salle à manger lumineuse dominant le jardin. Les hôtes : Valérie et Yves nous ont réservé un accueil chaleureux et attentionné. Leurs conseils ont été judicieux, tant sur le plan des visites que sur le choix des restaurants. Bref nous avons passé un séjour idyllique. Nous envisageons déjà un prochain voyage dans la péninsule pour entreprendre les visites que nous n'avons pu faire, faute de temps. Bien entendu nous reviendrons chez Valérie et Yves. A recommander en solo, en couple ou en famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rosebank ou ses environs
Banksia Boutique
5.0 5 étoiles 1 108 avis
Blackheath Lodge
N° 3 sur 106 à Le Cap
5.0 5 étoiles 1 457 avis
DoubleTree by Hilton Cape Town -...
N° 1 sur 2 à Woodstock
Vineyard Hotel
N° 1 sur 3 à Newlands
Devonshire House
N° 2 sur 16 à Rondebosch

Vous connaissez Carmichael Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmichael Guesthouse

Adresse: 11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Rosebank
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rosebank
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmichael Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmichael Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmichael Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.