“un bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Carmichael Guesthouse

Carmichael Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Carmichael Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud   |
Cannes, France
“un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Que vous dire de plus que les précédents voyageurs de TRIPADVISOR que nous remercions pour nous avoir fait connaitre cette bonne adresse.
Nous avons passé 7 nuits dans cet établissement et nous y reviendrons car l'accueil est chaleureux, les conseils que l'on nous a donnés sur les restaurants et les lieux à visiter ont toujours été positifs
Tout est propre bien entretenu meublé avec goût, la chambre est bien éclairée et spacieuse
Le buffet du matin était copieux et bon
Il y a une petite piscine dans un joli jardin
Enfin bref c'était parfait cela nous a fait oublier le désagrément de voisins au dessus de notre chambre qui étaient bruyants et manquaient de savoir vivre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chers Michel et Anne-Marie,

Venant de la part de voyageurs emerites tels que vous, vos commentaires sont d'autant plus apprecies. Merci!
Nous serions ravis d'avoir le privilege de vous recevoir a nouveau lors d'un de vos futur voyage.
Bien cordialement / Yves & Valerie

Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes venus deux jours qui nous ont permis de découvrir cette superbe maison et d'y être accueilli avec chaleur et prévenance par valérie et yves. L'environnement est calme et la maison bien située pour les accés aux grands axes. En fin de séjour nous y sommes revenus trois jours pour encore apprécier les détails raffinés apportés à la décoration des spacieuses chambres par Valérie. Le jardin est agréable et si vous avez besoin d'un service, aprés avoir pris un super breakfast dans la véranda, nos hotes feront le maximum pour vous aider à organiser votre journée. Une adresse que nous conseillerons à nos amis sans hésiter, on s'y sent bien. michel et véronique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Michel,
Chere Veronique,

Merci pour votre gentil commentaire. Valerie et moi-meme avons eu beaucoup de plaisir a vous avoir chez nous et nous nous rejouissons de votre prochain passage.
Bien cordialement / Yves
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous y avons séjourné 4nuits en novembre et ce fut un séjour exceptionnel.
La maison est vraiment magnifique, située dans un quartier calme et verdoyant près de l'université. La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût ( parquet, cheminée et haut plafond). Et un très agréable jardin ou l'on peut profiter d'une belle piscine (eau à 28degres lorsque nous y avons séjourné).
Petit-déjeuner gargantuesque (Anglais et continental) prit sous une belle véranda, avec un choix varié de viennoiseries. Nous nous sommes régalés.
Les propriétaires, Valérie et Yves sont adorables. Toujours présents pour nous donner de bons conseils sur les visites et les restaurants. C'est avec beaucoup de regrets que nous avons du les quitter mais si nous devons revenir un jour au Cap se sera chez eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Un grand merci chere Sandrine pour votre commentaire qui nous va droit au coeur!
Valerie et moi-meme trouvons notre plaisir dans la satisfactions de nos hotes et nous sommes toujours tres sensibles a ces retours d'experience. MERCI!
Inutile de rajouter que nous serions bien evidement ravis de vous recevoir a nouveau dans un future proche.
Bon courage pour la reprise et .......................a bientot alors?!
Yves & Valerie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en décembre 2011 dans cette maison d'hôtes magnifique avec une piscine très agréable et des hôtes chaleureux et prévenants parlant aussi français. les tarfis très abordables.
C'est calme, très propre et bien situé car on est très rapidement au centre ville par l'autoroute. Cette région est un régal pour pleins d'activités même avec des enfants en bas âge.
On y retournera!

Astuce pour la chambre : il y a peu de chambre et elles sont toutes très spacieuses et agréable. La suite familiale est très...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chere Valerie,

Merci d,avoir pris le temps d'ecrire ces quelques lignes qui bnous vont droit au coeur. Inutile de specifier que nous serions plus qu'enchantes que de vous accueillir a nouveau tous les 4. Fripon se fait deja une joie...
Bonne continuation et ..... a bientot alors!
Bien cordialement / Yves
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je rentre de 10 jours en Afrique du sud, je suis resté 9 nuits à CARMICHAEL GUESTHOUSE et je conseillerai à mon entourage ce lieu très agréable. Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous conseiller à propos des excursions et des lieux pour le dîner. La maison est magnifique, le jardin est un endroit agréable pour se reposer en fin de journée après les balades dans la région, le calme règne, le breakfast pris sous la véranda est un véritable moment de détente. L'endroit est idéalement placé pour accéder aux routes principales et découvrir la région du Cap ! Yves et Valérie ne manquent pas d'attention à l'égard des GUESTS. L.ensemble du staff demeure a l'écoute. Je conserve cette adresse pour mes prochains séjours et je ne vais pas manquer d'en parler à tout mon entourage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci Jean-Francois de nous avoir fait le plaisir de venir a Camichael. Merci egalement d'avoir pris le temps d'ecrire ce gentil commentaire. Valerie et moi serions ravis d'avoir le plaisir de t'avoir a nouveau chez nous.
Bon courage pour la reprise et a bientot!
Bien cordialement / Yves et Valerie ...... et Fripon!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Avons passé 4 nuits en mars 2012 dans la superbe maison de Yves et Valérie. Un accueil trés chaleureux , une chambre gigantesque au RdC , un petit déjeuner agréable dans une véranda sublime.
Toujours prêt à vous apporter des conseils de visites et trés affables , nous retournerons certainement dans cette guesthouse lors d'un prochain séjour en RSA. Il y a un trés bon restaurant à proximité (Le Hussard) mais Yves peut vous conseiller d'autres adresses pour varier les plaisirs. On mange trés trés bien en RSA

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carmichael-Guesthous, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires.
Nous n'avions a ce jour recu que compliments sur la qualite de notre litterie. Soucieux du comfort de nos hotes et afin de nous ameliorer, nous vous serions reconnaissant si vous pouviez nous dire ce que vous avez moins aime dans la qualite du couchage note comme "moyen".
Nous serions ravis de vous recevoir dans le proche future et tacherons de faire le maximum afin de satisfaire au mieux vos attentes.
Bien cordialement / Yves & Valerie
ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous rentrons tout juste d un séjour de 4 nuits au Carmichael Guesthouse.
La maison est magnifique et très joliment décorée. Le jardin est très agréable et aménagé avec beaucoup de goût. La salle à manger donne sur le jardin. Un vrai havre de paix.
Yves et Valérie sont toujours à votre disposition et surtout de très bons conseils pour les visites de la journée en fonction du temps. Et oui il faut savoir qu'au Cap il est possible d'avoir les 4saisons dans une seule et même journée (dixit Yves). Et je vous confirme qu'il a raison.
Un dernier conseil, si vous venez au Cap, il est indispensable de venir passer quelques jours chez Yves et Valérie. Ils sont tellement adorables qi'il est indispensable de les rencontrer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carmichael-Guesthous, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Bien chere Fabienne,
Un grand merci pour ces gentilles lignes. Nous sommes toujours sensibles aux retours d'experience de nos hotes, qui plus est lorsqu'ils sont si positifs.
En tout etat de cause nous sommes ravi que vus ayez eu du bon temps a Cape town en general et a Carmichael en particulier.
Ce fut un reel plaisir que de vous avoir!
Cordiales salutations a vous tous! Yves & Valerie
Voir également ces hébergements à Rosebank ou ses environs
Banksia Boutique
Devonshire House
N° 2 sur 16 à Rondebosch
Little Scotia Guest House
N° 7 sur 16 à Rondebosch

Vous connaissez Carmichael Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmichael Guesthouse

Adresse: 11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Rosebank
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rosebank
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmichael Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmichael Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmichael Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.