“Accueil chaleureux et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Carmichael Guesthouse

Carmichael Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Carmichael Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud   |
“Accueil chaleureux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Cette Guest House est un véritable nid douillet très facile d'accès. Yves et Valérie nous ont réservé un accueil chaleureux, courtois ,efficace. Ils ont été disponibles tout au long de notre trop bref séjour et nous ont donné de précieux renseignements afin que ces quelques jours passés à Cap Town se déroulent du mieux possible.

Yves nous accompagne jusqu'à notre chambre et nous aide avec nos bagages : on se sent déjà "dorlotés" car cet accueil n'est pas fonctionnel mais chaleureux, presque amical...

La maison victorienne a du caractère. Valérie chine régulièrement des objets qui "racontent une histoire" et qui viennent s'ajouter aux meubles de famille... Elle a une âme. Les chambres sont vastes, confortables et lumineuses ; la literie parfaite ; les salles de bains donnent envie de s'y attarder (peignoirs de bain, lait pour le corps...). Nous avons également adoré pouvoir nous faire une boisson chaude en arrivant dans notre chambre. Pour les amateurs, il y a également un mini bar qui invite à la flânerie avant le dîner...

La petit déjeuner est servi dans une belle salle plongeant sur le jardin. Sur chaque table est posé un petit bouquet de fleurs fraîches du jardin : Valérie a décidément le sens du détail et de l'accueil ! Amateurs de "substitut de repas", passez votre chemin ! Ici, on vous propose un petit déjeuner anglo-saxon avec des œufs, du bacon et des saucisses. Il vous faut également choisir un jus de fruits : fraises, mangues, oranges, cocktail de fruits... Choix cornélien !!! Sur le buffet vous attendent des céréales, une salade de fruits frais, du fromage, des viennoiseries et autres muffins...

Bref, il y a encore mille choses à découvrir car on ne vous a pas tout dit : courrez-y vite :-))) !

Sylvie et François Xavier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chere Sylvie et Francois Xavier,

Un immense merci pour votre commentaire si reconfortant. Nous serions bien entendu ravis de vous recevoir pour un sejour plus long afin que vous puissiez decouvrir les petits coins de reve qui nous entourent.
Bon courage pour affronter la rigueure hivernale et .... A BIENTOT! Nous ne sommes qu'a 11h de vol direct et sans decalage.
Amities / Yves

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Idéalement située à 15 mn de l'aéroport, du centre ville, des plages, de Table Moutain, nous sommes tombés sous le charme de la région du Cap et de cette charmante Guesthouse qui offre un confort et des services dignes d'un petit Palace.
Stationnement possible dans la cour.
Les chambres sont spacieuses et élégantes (literie neuve, draps en percale et oreillers qui ne vous cassent pas le cou...)
Nos hôtes ont l'art du petit détail et ont pensé à tout : de la bougie à la bouillotte, de l'adaptateur aux prises locales à la torche...
C'est l'odeur du pain chaud et des croissants qui vous émoustillent le papilles le matin car Yves est en cuisine et prépare un petit déjeuner avec des ingrédients de grande qualité.
Le personnel est charmant, discret et attentif, et Valérie veille à ce que tout soit parfait.
Yves et Valérie prennent le temps de vous indiquer les itinéraires, les activités à faire, les sites à voir et les bons plans-restaurants (excellente cuisine au Cap par ailleurs).
Le wifi est accessible gratuitement partout en haut débit même au fond du jardin.
Sii un jour vous n'avez pas envie de bouger, prenez un bon livre avec un petit café dans le jardin et profitez de la piscine au soleil sur un transat...
Bref, la région du Cap nous a littéralement échantée avec ses paysages magnifiques et très diverses. Chaque jour a été une surprise ou un étonnement, de l'arc en ciel au souffle des 40 èmes rugissants, la gentillesse et le sourire de toutes les personnes que nous avons rencontrées, la cuisine, le poisson, les couleurs, la nature, les fleurs et les animaux...
Un de nos plus beaux voyages...
Merci à Yves et Valérie, nous reviendrons vite car vous y êtes pour beaucoup !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Christine et cher Patrick,

Mille merci pour vos compliments, tout ca nous va droit au coeur et nous nous rejouissons deja de partager une bonne salade nicoise au Olympia Cafe avec vous. Revenez vite nous voir!
Bises / Yves
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Que vous dire de plus que les précédents voyageurs de TRIPADVISOR que nous remercions pour nous avoir fait connaitre cette bonne adresse.
Nous avons passé 7 nuits dans cet établissement et nous y reviendrons car l'accueil est chaleureux, les conseils que l'on nous a donnés sur les restaurants et les lieux à visiter ont toujours été positifs
Tout est propre bien entretenu meublé avec goût, la chambre est bien éclairée et spacieuse
Le buffet du matin était copieux et bon
Il y a une petite piscine dans un joli jardin
Enfin bref c'était parfait cela nous a fait oublier le désagrément de voisins au dessus de notre chambre qui étaient bruyants et manquaient de savoir vivre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chers Michel et Anne-Marie,

Venant de la part de voyageurs emerites tels que vous, vos commentaires sont d'autant plus apprecies. Merci!
Nous serions ravis d'avoir le privilege de vous recevoir a nouveau lors d'un de vos futur voyage.
Bien cordialement / Yves & Valerie
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes venus deux jours qui nous ont permis de découvrir cette superbe maison et d'y être accueilli avec chaleur et prévenance par valérie et yves. L'environnement est calme et la maison bien située pour les accés aux grands axes. En fin de séjour nous y sommes revenus trois jours pour encore apprécier les détails raffinés apportés à la décoration des spacieuses chambres par Valérie. Le jardin est agréable et si vous avez besoin d'un service, aprés avoir pris un super breakfast dans la véranda, nos hotes feront le maximum pour vous aider à organiser votre journée. Une adresse que nous conseillerons à nos amis sans hésiter, on s'y sent bien. michel et véronique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Michel,
Chere Veronique,

Merci pour votre gentil commentaire. Valerie et moi-meme avons eu beaucoup de plaisir a vous avoir chez nous et nous nous rejouissons de votre prochain passage.
Bien cordialement / Yves
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous y avons séjourné 4nuits en novembre et ce fut un séjour exceptionnel.
La maison est vraiment magnifique, située dans un quartier calme et verdoyant près de l'université. La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût ( parquet, cheminée et haut plafond). Et un très agréable jardin ou l'on peut profiter d'une belle piscine (eau à 28degres lorsque nous y avons séjourné).
Petit-déjeuner gargantuesque (Anglais et continental) prit sous une belle véranda, avec un choix varié de viennoiseries. Nous nous sommes régalés.
Les propriétaires, Valérie et Yves sont adorables. Toujours présents pour nous donner de bons conseils sur les visites et les restaurants. C'est avec beaucoup de regrets que nous avons du les quitter mais si nous devons revenir un jour au Cap se sera chez eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Un grand merci chere Sandrine pour votre commentaire qui nous va droit au coeur!
Valerie et moi-meme trouvons notre plaisir dans la satisfactions de nos hotes et nous sommes toujours tres sensibles a ces retours d'experience. MERCI!
Inutile de rajouter que nous serions bien evidement ravis de vous recevoir a nouveau dans un future proche.
Bon courage pour la reprise et .......................a bientot alors?!
Yves & Valerie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en décembre 2011 dans cette maison d'hôtes magnifique avec une piscine très agréable et des hôtes chaleureux et prévenants parlant aussi français. les tarfis très abordables.
C'est calme, très propre et bien situé car on est très rapidement au centre ville par l'autoroute. Cette région est un régal pour pleins d'activités même avec des enfants en bas âge.
On y retournera!

Astuce pour la chambre : il y a peu de chambre et elles sont toutes très spacieuses et agréable. La suite familiale est très...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chere Valerie,

Merci d,avoir pris le temps d'ecrire ces quelques lignes qui bnous vont droit au coeur. Inutile de specifier que nous serions plus qu'enchantes que de vous accueillir a nouveau tous les 4. Fripon se fait deja une joie...
Bonne continuation et ..... a bientot alors!
Bien cordialement / Yves
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je rentre de 10 jours en Afrique du sud, je suis resté 9 nuits à CARMICHAEL GUESTHOUSE et je conseillerai à mon entourage ce lieu très agréable. Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous conseiller à propos des excursions et des lieux pour le dîner. La maison est magnifique, le jardin est un endroit agréable pour se reposer en fin de journée après les balades dans la région, le calme règne, le breakfast pris sous la véranda est un véritable moment de détente. L'endroit est idéalement placé pour accéder aux routes principales et découvrir la région du Cap ! Yves et Valérie ne manquent pas d'attention à l'égard des GUESTS. L.ensemble du staff demeure a l'écoute. Je conserve cette adresse pour mes prochains séjours et je ne vais pas manquer d'en parler à tout mon entourage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci Jean-Francois de nous avoir fait le plaisir de venir a Camichael. Merci egalement d'avoir pris le temps d'ecrire ce gentil commentaire. Valerie et moi serions ravis d'avoir le plaisir de t'avoir a nouveau chez nous.
Bon courage pour la reprise et a bientot!
Bien cordialement / Yves et Valerie ...... et Fripon!

Vous connaissez Carmichael Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmichael Guesthouse

Adresse: 11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Rosebank
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rosebank
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmichael Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmichael Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmichael Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.