“très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Carmichael Guesthouse

Carmichael Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Carmichael Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rosebank
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passé un excellent séjour en famille dans cette charmante guesthouse:très bien tenue,idéalement placée,nous sommes rentrés enchantés.
Merci à Yves et Valérie pour leur accueil chaleureux,leurs bons conseils et le "dépannage" du dernier jour ;).
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Un grand merci Alexandre pour ces gentilles lignes et Valerie et moi-meme serions plus que ravis de vous recevoir tous les quatre. J'imagine qu'il reste quelques bons spots de kite a tester...
Bonne continuations et passez nous voir lorsque vous etes en rotation sur CPT!
PS: bise au enfants

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je vous recommande vivement cette guesthouse!!! j 'y ai passé 10 jours très très agréables.Située à 15 minutes en voiture de Cape Town, c'est un vrai havre de paix! Jardin magnifique, piscine très agréable, un petit déjeuner de roi, des chambres impeccables et surtout, surtout un accueil super chaleureux ...Yves et Valérie sont toujours là pour vous indiquer les endroits à visiter et à ne pas manquer et les bons restaurants.Je compte bien y retourner lors de prochaines vacances.Franchement, n'hésitez pas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci Sophie pour ces quelques lignes avec des compliments si encourageants.
Inutile de dire que nous serions bien evidement ravis de te recevoir a nouveau.
Le temps est encore bien agreable ici mais on sent un changement de saison poindre son nez a l'horizon.
Bonne continuation et ...... A BIENTOT!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique guesthouse à Cape Town. Les hôtes sont très accueillants et disponibles pour vous conseiller sur les visites, les restaurants, les petits coins sympas à découvrir à Cape Town et dans les environs. La maison est jolie et meublée avec goût. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Nous recommandons vivement cette guesthouse ! Merci à Yves et Valérie !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Merci Anne d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre prestation. Valerie et moi-meme sommes tres touches.
Un petit mot de temps a autre par mail ou autre commentaire sur Facebook sont toujours apprecies.
Bonne continuation.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un endroit chaleureux et bien tenu pour séjourner a Cape Town. Belle demeure de style, couple accueillant. Quartier sécuritaire. Excellent déjeuner. Un peu loin du centr ville, faut prendre un taxi. Je reviendrais a cet endroit si j'avais a retourner a Cape Town.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre sejour. Valerie et moi-meme sommes ravis que vous ayez eu du bon temps.
Au plaisir de vous lire, voir meme de vous recevoir a nouveau dans un future proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Apres 15mn de voiture, quel plaisir de se retrouver dans ce havre de paix.
Situé dans un quartier residenciel, ce guest house est une vrai oasis.
L acceuil est tres chaleureux, les maitres de maison jamais avares de conseils et de recomandation pour vous faliciter le sejour, et en faire une experience inoubliable.
Le petit dejeuner copieux et varie vous met dans de bonne disposition pour votre journee.
Le voyage en lui meme etait deja un grand plaisir au niveau decouverte, mais un guesthouse de ce niveau lui a donner un charactere inoubliable.. merci encore

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Cher Zitoun,

Merci de ta confiance en venant ici avec ta petite famille. Notre plus grande satisfaction est de pouvoir modestement contribuer au succes du sejour de nos hotes. Je crois que ce fut votre cas et nous serions bien evidement ravis de vous recevoir dans un proche future.

Bises a Nacera et a vos ravissantes fillettes.
Yves & Valerie
Coulombs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Ce petit coin de paradis est à découvrir sans hésiter ! Nous nous y sentions bien, tout est prévu pour y passer d'agréables moments de détente...
Elégance, décor raffiné, chambres spacieuses, petit déjeuner absolument divin et servi dans une grande véranda surplombant le jardin magnifique !
Disponibilité et gentillesse des propriétaires, tout en étant à la fois discrets.
Conseils précieux de leur part, dans les choix de visites ou de restaurants..
Bref, tout était parfait ! A ne pas manquer !
Sylvie,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Merci Sylvie pour votre commentaire plus qu'encourageant. Nous avons eu beaucoup de plaisir a vous avoir tous les quatre et nous vous remercions de nous confier votre mari.

Je gage que nous aurons la joie de vous recevoir a nouveau, sachant que votre fille est encore etudiante a l'UCT pour quelques mois...

En attendant salutations a vos parents et ..... a bientot!
Yves & Valerie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Cette Guest House est un véritable nid douillet très facile d'accès. Yves et Valérie nous ont réservé un accueil chaleureux, courtois ,efficace. Ils ont été disponibles tout au long de notre trop bref séjour et nous ont donné de précieux renseignements afin que ces quelques jours passés à Cap Town se déroulent du mieux possible.

Yves nous accompagne jusqu'à notre chambre et nous aide avec nos bagages : on se sent déjà "dorlotés" car cet accueil n'est pas fonctionnel mais chaleureux, presque amical...

La maison victorienne a du caractère. Valérie chine régulièrement des objets qui "racontent une histoire" et qui viennent s'ajouter aux meubles de famille... Elle a une âme. Les chambres sont vastes, confortables et lumineuses ; la literie parfaite ; les salles de bains donnent envie de s'y attarder (peignoirs de bain, lait pour le corps...). Nous avons également adoré pouvoir nous faire une boisson chaude en arrivant dans notre chambre. Pour les amateurs, il y a également un mini bar qui invite à la flânerie avant le dîner...

La petit déjeuner est servi dans une belle salle plongeant sur le jardin. Sur chaque table est posé un petit bouquet de fleurs fraîches du jardin : Valérie a décidément le sens du détail et de l'accueil ! Amateurs de "substitut de repas", passez votre chemin ! Ici, on vous propose un petit déjeuner anglo-saxon avec des œufs, du bacon et des saucisses. Il vous faut également choisir un jus de fruits : fraises, mangues, oranges, cocktail de fruits... Choix cornélien !!! Sur le buffet vous attendent des céréales, une salade de fruits frais, du fromage, des viennoiseries et autres muffins...

Bref, il y a encore mille choses à découvrir car on ne vous a pas tout dit : courrez-y vite :-))) !

Sylvie et François Xavier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chere Sylvie et Francois Xavier,

Un immense merci pour votre commentaire si reconfortant. Nous serions bien entendu ravis de vous recevoir pour un sejour plus long afin que vous puissiez decouvrir les petits coins de reve qui nous entourent.
Bon courage pour affronter la rigueure hivernale et .... A BIENTOT! Nous ne sommes qu'a 11h de vol direct et sans decalage.
Amities / Yves

Vous connaissez Carmichael Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carmichael Guesthouse

Adresse : 11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Rosebank
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rosebank
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmichael Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmichael Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmichael Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.