“Magnifique séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Carmichael Guesthouse

Carmichael Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Carmichael Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud   |
St-Chamond, France
“Magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Guesthouse idéalement située à Cape Town, à 10 mn du centre-ville sans en avoir les nuisances.
Belle demeure fin de siècle dernier, entretenue et décorée avec charme. La suite familiale est très agréable.
Et que dire de l'accueil de Valérie et Yves, très proches de leurs hôtes qui distillent des conseils précieux sur séjour.
Merci à eux 2 qui nous ont permis de passer un moment très agréable dans cette région formidable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Un immense merci cher Jean-Marc pour ces commentaires qui nous vont droit au coeur!
Nous avons ete ravis de vous recevoir tous les cinq. Une bien belle famille!
Au plaisir de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passé un excellent séjour en famille dans cette charmante guesthouse:très bien tenue,idéalement placée,nous sommes rentrés enchantés.
Merci à Yves et Valérie pour leur accueil chaleureux,leurs bons conseils et le "dépannage" du dernier jour ;).
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Un grand merci Alexandre pour ces gentilles lignes et Valerie et moi-meme serions plus que ravis de vous recevoir tous les quatre. J'imagine qu'il reste quelques bons spots de kite a tester...
Bonne continuations et passez nous voir lorsque vous etes en rotation sur CPT!
PS: bise au enfants
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je vous recommande vivement cette guesthouse!!! j 'y ai passé 10 jours très très agréables.Située à 15 minutes en voiture de Cape Town, c'est un vrai havre de paix! Jardin magnifique, piscine très agréable, un petit déjeuner de roi, des chambres impeccables et surtout, surtout un accueil super chaleureux ...Yves et Valérie sont toujours là pour vous indiquer les endroits à visiter et à ne pas manquer et les bons restaurants.Je compte bien y retourner lors de prochaines vacances.Franchement, n'hésitez pas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci Sophie pour ces quelques lignes avec des compliments si encourageants.
Inutile de dire que nous serions bien evidement ravis de te recevoir a nouveau.
Le temps est encore bien agreable ici mais on sent un changement de saison poindre son nez a l'horizon.
Bonne continuation et ...... A BIENTOT!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique guesthouse à Cape Town. Les hôtes sont très accueillants et disponibles pour vous conseiller sur les visites, les restaurants, les petits coins sympas à découvrir à Cape Town et dans les environs. La maison est jolie et meublée avec goût. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Nous recommandons vivement cette guesthouse ! Merci à Yves et Valérie !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Merci Anne d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre prestation. Valerie et moi-meme sommes tres touches.
Un petit mot de temps a autre par mail ou autre commentaire sur Facebook sont toujours apprecies.
Bonne continuation.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un endroit chaleureux et bien tenu pour séjourner a Cape Town. Belle demeure de style, couple accueillant. Quartier sécuritaire. Excellent déjeuner. Un peu loin du centr ville, faut prendre un taxi. Je reviendrais a cet endroit si j'avais a retourner a Cape Town.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre sejour. Valerie et moi-meme sommes ravis que vous ayez eu du bon temps.
Au plaisir de vous lire, voir meme de vous recevoir a nouveau dans un future proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Apres 15mn de voiture, quel plaisir de se retrouver dans ce havre de paix.
Situé dans un quartier residenciel, ce guest house est une vrai oasis.
L acceuil est tres chaleureux, les maitres de maison jamais avares de conseils et de recomandation pour vous faliciter le sejour, et en faire une experience inoubliable.
Le petit dejeuner copieux et varie vous met dans de bonne disposition pour votre journee.
Le voyage en lui meme etait deja un grand plaisir au niveau decouverte, mais un guesthouse de ce niveau lui a donner un charactere inoubliable.. merci encore

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Cher Zitoun,

Merci de ta confiance en venant ici avec ta petite famille. Notre plus grande satisfaction est de pouvoir modestement contribuer au succes du sejour de nos hotes. Je crois que ce fut votre cas et nous serions bien evidement ravis de vous recevoir dans un proche future.

Bises a Nacera et a vos ravissantes fillettes.
Yves & Valerie
Coulombs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Ce petit coin de paradis est à découvrir sans hésiter ! Nous nous y sentions bien, tout est prévu pour y passer d'agréables moments de détente...
Elégance, décor raffiné, chambres spacieuses, petit déjeuner absolument divin et servi dans une grande véranda surplombant le jardin magnifique !
Disponibilité et gentillesse des propriétaires, tout en étant à la fois discrets.
Conseils précieux de leur part, dans les choix de visites ou de restaurants..
Bref, tout était parfait ! A ne pas manquer !
Sylvie,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Merci Sylvie pour votre commentaire plus qu'encourageant. Nous avons eu beaucoup de plaisir a vous avoir tous les quatre et nous vous remercions de nous confier votre mari.

Je gage que nous aurons la joie de vous recevoir a nouveau, sachant que votre fille est encore etudiante a l'UCT pour quelques mois...

En attendant salutations a vos parents et ..... a bientot!
Yves & Valerie
Voir également ces hébergements à Rosebank ou ses environs
Banksia Boutique
Devonshire House
N° 2 sur 16 à Rondebosch
Little Scotia Guest House
N° 7 sur 16 à Rondebosch

Vous connaissez Carmichael Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmichael Guesthouse

Adresse: 11 Wolmunster Road | Rosebank, Rosebank 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Rosebank
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rosebank
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmichael Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmichael Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmichael Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.