“Tres bon resto” 4 5 étoiles

5 Rue De Port Royal | Saint-Lambert, 78470 Saint-Lambert, France   |
Fresnes, France
“Tres bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Resto à découvrir, entrée, plat, dessert pour 36€. Plats recherchés avec la quantité adéquate. Vins au verre très corrects et pas excessifs. Tres belle meulière chaleureuse, service adéquat et discret. Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je séjourne très souvent au manoir pour raisons pro. On est toujours très bien accueillis, les chambres sont très très bien et le restaurant avec lequel il travaille est un délice. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2013
LE RAINCY
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel, notre avis se réfère donc uniquement au restaurant "la terrasse de Sauvegrain".
Cadre agréable, accueil sympathique. Après une entrée très correcte, j'ai la surprise, ayant commandé un filet d'agneau rôti jus au citron confit, de me voir servir un pavé de filet de boeuf, également à la carte. Je signale donc à ce qui semble être le responsable qu'il y a une erreur et j'ai la stupéfaction de m'entendre dire, contre toute évidence d'aspect et de goût, qu'il s'agit bien d'agneau. Il ne m'est pas proposé de changer mon plat. Le "responsable" poussera le vice jusqu'à revenir me voir après avoir "vérifié en cuisine" que mon plat est bien de l'agneau.
Outre qu'il n'est pas très agréable d'être pris pour un imbécile, cette façon de procéder démontre un manque total de respect du client.
Nous déconseillons fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soisy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes alles ce soir avec mon epouse pour diner dans ce joli restaurant de la vallee de Chevreuse. Lieu sympathique, en terrase dans un petit village. Bon accueil et une bonne cuisines. Vraiment un bon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Remy les Chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Restaurant de qualité et situé dans un endroit charmant, que nous avons connu par des amis il y a plus d'un an. Ce soir, nous avons pris le menu à 34 euros, entrée, plat et dessert. Les plats sont bons et originaux (magret de canard sauce saté, croustillant de thon, banane rotie, par ex) et le service rapide. Très bon accueil, petite salle confortable. On sort de table en ayant bien mangé, juste ce qu'il faut.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cheval Blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai dormi dans cet hôtel et pour la première fois début décembre 2012 (le 5 décembre), à l'occasion d'un séminaire de mon entreprise.
Le cadre est magnifique et l'hôtel combine parfaitement la modernité des chambres avec un cadre plus rustique. Très calme, le téléphone passe pas dans l'hôtel ( il faut sortir dans la cour) mais la Wifi fonctionne bien.
Super accueil avec des sourires et un vrai sens du service.
Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons juste déjeuné dans le restaurant-auberge, situé en face du Manoir (même propriétaire). Pour une formule à 34€ nous avons dégusté une cuisine recherchée, raffinée et variée dans un cadre agréable avec cheminée. Choix à faire parmi tous les plats de la carte ( entrées, plats et desserts). La carte des vins est très abordable (ex., un sancerre à 25€) ce qui n'alourdit pas la note du repas. Café excellent. Bon service et accueil sympa.
Un plus, aux beaux jours, la vaste terrasse.... Vraiment je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir De Sauvegrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Sauvegrain

Adresse: 5 Rue De Port Royal | Saint-Lambert, 78470 Saint-Lambert, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Lambert
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Lambert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Sauvegrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De Sauvegrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.