“parfait! super beau, propre, et les gens sont très gentils” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Manoir de Sauvegrain a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Sauvegrain
5 rue de port royal | Saint Lambert, 78470 Saint-Lambert, France   |
“parfait! super beau, propre, et les gens sont très gentils”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

nous tenons à partager notre expérience au manoir de Sauvegrain lors du week-end dernier
les chambres sont très jolies, bien décorées, zen, hyper propres
les salles de bain sont spacieuses, très ergonomiques
la literie super confortable, on dort très bien
le lieu est à 1h de paris, mais c'est extrêmement dépaysant!! ça vaut le coup de s'y faire un petit week-end, on a l'impression d'être à plusieurs heures de Paris
et le personnel est super gentil, accueillant, souriant et accommodant
bref c'est définitivement une excellente adresse! y aller les yeux fermés!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Les Chambres sont très confortables , modernes , lumineuses

L accueil est très sympathique
Le Parc est très agréable
C est une Belle bâtisse dans un bel environnement
Le rapport qualité prix est excellent
Le petit déjeuner varié et copieux
C est très bonne adresse pour découvrir la vallée de chevreuse

Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons passé un excellent we au Manoir. Cadre, accueil, calme et qualité des prestations pour un prix raisonnable. Accès facile et grand parking.Equipements modernes.Petit déjeuner copieux et choix varié. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Bien signaler son souhait pour la salle de bains lors de la réservation
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Mention spéciale pour le personnel qui est particulièrement aimable et serviable. Cela est très appréciable car cela embellit le séjour: toujours une petite attention, un mot sympathique. Cela donne l'agréable sensation d'être un client "privilégié".
Puis, il y a le manoir et l'emplacement qui sont juste parfaits également: l'environnement est très beau, en pleine nature. Boire un verre sur la terrasse devant le manoir face au parc et à toute cette verdure est un moment vraiment relaxant et plaisant.
Enfin, la chambre était très bien également: moderne, bonne literie, bon équipement. A noter: la parfaite propreté de l'établissement.
A conseiller, vraiment.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Falleron
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un endroit magique au coeur de la forêt de chevreuse et à trois quarts d'heure du centre de paris. Beau manoir, chambres agréables (certaines avec balcons), très bon accueil. Nous le recommandons vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Personnel très accueillant et serviable.
L'hotel est situé dans un très
bel environnement à quelques km seulement de la capitale

Je suis v
enu pour voyage d'affaire, y retournerai sans doute pour voyage privé.

A recommander sans aucun doute.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En bordure de la Vallée de Chevreuse, à proximité de l'abbaye de Port Royal des champs, au milieu des bois et des yacks (oui, des yacks !), découvrez le Manoir de Sauvegrain. Cet hôtel de 20 chambres est un havre de paix et de calme à 10 km des sièges industriels et des bureaux de Guyancourt et St Quentin en Yvelines où vous serez accueilli par un personnel à vos petits soins, toujours prêt à vous rendre le service que vous attendez. Les chambres sont bien aménagées, décor teck, écran plat géant, Wifi, certaines avec balcon. Grand parc avec salon pour prendre l'apéro en groupe avant d'aller au restaurant. Literie impeccable et confortable. Le matin, réveil au son des oiseaux et petit déjeuner continental très copieux avant d'aller bosser, avec un pain comme on n'en trouve plus guère . Possibilité d'aller faire un jogging en foret ou un tennis. Vraiment le top pour un prix tout à fait raisonnable, pour les amoureux de calme et de nature.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 1er étage avec balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Manoir de Sauvegrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Sauvegrain

Adresse: 5 rue de port royal | Saint Lambert, 78470 Saint-Lambert, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Lambert
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Lambert
L’hôtel le Manoir de Sauvegrain est idéalement situé au cœur de la fôret du Parc Naturel de la Vallée de Chevreuse à seulement 5 minutes de Saint Quentin en Yvelines, 15 minutes de Versailles et 30 minutes de Paris. Notre maison, une grande demeure du 19è siècle entièrement rénovée, mêlant charme de l’ancien et modernité, vous offre un accueil chaleureux et personnalisé dans un cadre propice au repos et à la sérénité. Notre hôtel vous propose 29 jolies chambres sobres et adaptées à vos besoins, donnant directement sur le parc arboré du Manoir. Nous vous proposons d’organiser votre séminaire dans notre salle ouverte sur la nature. Nous adaptons sa mise en place en fonction de vos besoins. Activités sportives et culturelles aux alentours immédiats. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Sauvegrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Sauvegrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.