“Très bon service mais le reste...” 3 5 étoiles

Hotel Arial
Z.I. Sud - Rue Rohan, 67790 Steinbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Steinbourg
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Très bon service mais le reste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel sans prétention, étape pour une courte nuit. Chambres propres mais sans charme aucun, nous sommes ici dans un hôtel où l'on dort quelques heures avant de continuer sa route. Je tiens à remercier le personnel qui a retrouvé, conservé puis m'a envoyé un objet que j'avais oublié dans ma chambre. C'est normal me direz-vous, mais ce n'est pas toujours le cas, surtout en considérant le prix payé pour nos chambres ce soir-là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

pour une nuit ça peut passer mais pas plus, chambre vieillotte,trace de vieux cadres, lespointes ont été laissé ds le mur etc ... peinture à refaire, tout les luminaires ne marchent pas,tâches sur certains de lit !! la piscine st un plus dommage quelle ne soit pas mieux exploitée l'eau un peu trop fraiche,l'endroit est cependant agréable, le petit dejeuner ne vaut pas 8€, peu vraiment mieux faire,l'accueil lors de mon arrivée a été correcte avc une jeune fille mais le lendemain loin d'être d'une grande amabilité pour les autres personnes responsables ce matin là !! on paie surtout la piscine lors des reservations !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Steinbourg

Strasbourg, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je n'étais que de passage avec une amie pour se baigné dans leurs piscine fin juin.
Nous avions appeler dans la matiné pour justement savoir si la piscine etait ouverte au pubic qui ne bénéficier pas des services de chambres et si bien sur la piscine etait chauffé. Pour cela tout etait OK.
Arrivé sur place
Bonjour l'accueil, pas de sourire, c'est tout juste si ont nous regarde.
Le prix d'entré était de 5 euros, ( égale au prix d'entré de la piscine de saverne) Nous étions très surprise, ravis de voir qu'il ni avait personne, nous allions pas nous plaindre.
Lorsque nous avions mis les pieds dans l'eau , l'eau n'étais même pas chauffer environs
23 degrés, nous avons commencer nos longueurs quand lorsque nous voulions nous tenir au rebord, il y avait pleins de vieille toiles d'araignés, des mouches entre les pots de fleurs et les plantes bien poussiéreuse , sans compter les insectes qui flotté dans l'eau. Nous y sommes resté 1h30 dont plus de 30 min sous leurs douche pour nous y réchauffer. Nous ni retournerons plus jamais. trop de négligence, j'ai trouver sa vraiment honteux! 0/5

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aspach-le-bas
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une très belle piscine (environ 15m de long sur 7 m de large) dans une "veranda" à structure en bois.
Un petit déjeuner correct et le diner était de bonne qualité (même si les portions "à la carte" ne sont pas prévues pour de gros mangeurs …)
Un accueil satisfaisant et une literie de bonne qualité …
Un bon rapport qualité/prix le prix de la chambre familiale et un seul petit déjeuner à été compté pour nos deux enfants…
L'hôtel est situé proche d'une poste cyclable et du canal de la Marne au Rhin (on voit passer des bateaux de temps en temps)…

mais il est aussi situé à l'entrée d'une zone d'activité et assez proche d'une route circulante (notamment le matin).
Notre chambre familiale était un peu vétuste… dans le désordre:
- La poignée de porte de la salle de bain a défoncé la cloison faute d'un bloque-porte.
- Il n'y a pas de rideau pour la baignoire "transformée" en douche (pommeau accroché à hauteur d'homme)
- Les découpes de passage de câble (pour bloc prise et Tv) ne sont pas faites très proprement sur le plan de travail dans la chambre.
- Plus gênant : une lampe de chevet ne fonctionnait pas … et pour cause le cache en plastique du luminaire était cassé et tombait au sol à la moindre vibration. Le corps de la lampe (HS) tenait par un morceau de scotch … et lorsqu'il se détache … les fils sont juste derrière !!
Le problème a été signalé dès notre arrivée, mais rien n'a été fait pour réparer (j'ai compris un vague "je n'en ai plus pour remplacer …" ou quelque chose du genre lorsque je l'ai rappelé au responsable le premier soir.) … embêtant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Peut être avons nous été victimes d'un concours de circonstances (sous effectif = pas de petits déjeuners) ,l'accueil aurait mérité d'être plus avenant parce que nous sommes quand même des clients...quoiqu'il en soit ,s'il y a un mot dont on a bien compris le sens c'est le terme "option" .En effet ,entre la plaquette publicitaire et la réalité ,il y a un monde .En résumé ,accueil trés moyen ,horaires d'arrivées et prestations tributaires des effectifs,propreté du couchage décevante et tout ce qui donnait envie de se poser là plutôt qu'a quelques kilomètres s'appelle une option....sauf l'encaissement de la facture finale par anticipation (ben oui y a pas les effectifs ....).
Si l'idée d'un WE en Alsace vous titille ,bien vous renseigner avant de reserver en ligne ,en dehors de ça ,Saverne est sympa à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fellering
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passer un bon séjour dans cette hotel
chambre propre, espace commun propre, petit déjeuner et diner correct,
super piscine, personnel agréable, bon rapport qualité/prix.
Il est bien situé.
Rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

bon rapport qualité prix, nous y sommes allé plusieurs fois petit hotel sympa, piscine agréable et gratuite il n'a jamais "t" question de payer en plus. Petit dej bien garni aussi avec un excellent pain.
rien à redire, ce n'est pas un 5* mais il est trés bien situé à coté de la piste cyclable entre autre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arial

Adresse: Z.I. Sud - Rue Rohan, 67790 Steinbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Steinbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Steinbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arial Steinbourg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.