“3 expériences favorables” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Steinbourg
Hesingue, France
“3 expériences favorables”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Déja 3 fois que je viens dans cet établissement et je suis toujours satisfait.Le personnel est sympathique et les chambres sont propres. La situation est plutôt calme et favorise un séjour en toute tranquilité. L'hôtel Arial est un des hôtels les plus proches du célèbre Cabaret "Royal Palace" à Kirrwiller (à 18 min.en voiture)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hôtel qui est situé dans la campagne, non loin du canal de la Marne au Rhin, pourrait être un lieu recherché pour le calme ambiant. Mais les chambres mériteraient d'être remises au goût du jour. Une baignoire sans bonde, des meubles de salle de bains en fin de vie, des revêtements de sol sales....., une télévision qui fonctionne avec l'éclairage, donc rien d'attirant. Par contre un bon couchage. Petit déjeuner qui ne laissera pas un bon souvenir non plus. Le strict minimum et c'est tout. Et sans compter l'odeur nauséabonde de tabac qui vous prend le nez dès l'entrée dans l'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Steinbourg

Masevaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je suis souvent sur la route et grâce à différents site internet, je trouve toujours un Hotel. Mais la, si vous voulez une soirée étape (dîner coucher et petit déjeuner ) attention de bien le préciser à la réception, j'ai omis de le formuler et le lendemain matin, on m'a fait payer plein tarif. C'est le patron qui le veut comme ça , le client le dit, c'est 69 euro sinon c'est la chambre , le repas à 22 euro et le petit déjeuner, chère la nuit. Le repas du soir, pas de carte, au choix 2 entrées et au choix 2 plats, fromage et dessert. Mais la encore, pour le patron , ça ne fait pas parti de la soirée étape . A bon entendeur, dites le SOIRÉE ÉTAPE,ou alors vous passerez à la caisse,

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
LONGEVILLE EN BARROIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel classique dans gamme. Chambre propre et calme. Accueil sympathique. Rapport qualité prix coorect. Le grand plus de cet hôtel est sa piscine accessible de 10 h à 22 heures permettant de se détendre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel sans prétention, étape pour une courte nuit. Chambres propres mais sans charme aucun, nous sommes ici dans un hôtel où l'on dort quelques heures avant de continuer sa route. Je tiens à remercier le personnel qui a retrouvé, conservé puis m'a envoyé un objet que j'avais oublié dans ma chambre. C'est normal me direz-vous, mais ce n'est pas toujours le cas, surtout en considérant le prix payé pour nos chambres ce soir-là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

pour une nuit ça peut passer mais pas plus, chambre vieillotte,trace de vieux cadres, lespointes ont été laissé ds le mur etc ... peinture à refaire, tout les luminaires ne marchent pas,tâches sur certains de lit !! la piscine st un plus dommage quelle ne soit pas mieux exploitée l'eau un peu trop fraiche,l'endroit est cependant agréable, le petit dejeuner ne vaut pas 8€, peu vraiment mieux faire,l'accueil lors de mon arrivée a été correcte avc une jeune fille mais le lendemain loin d'être d'une grande amabilité pour les autres personnes responsables ce matin là !! on paie surtout la piscine lors des reservations !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je n'étais que de passage avec une amie pour se baigné dans leurs piscine fin juin.
Nous avions appeler dans la matiné pour justement savoir si la piscine etait ouverte au pubic qui ne bénéficier pas des services de chambres et si bien sur la piscine etait chauffé. Pour cela tout etait OK.
Arrivé sur place
Bonjour l'accueil, pas de sourire, c'est tout juste si ont nous regarde.
Le prix d'entré était de 5 euros, ( égale au prix d'entré de la piscine de saverne) Nous étions très surprise, ravis de voir qu'il ni avait personne, nous allions pas nous plaindre.
Lorsque nous avions mis les pieds dans l'eau , l'eau n'étais même pas chauffer environs
23 degrés, nous avons commencer nos longueurs quand lorsque nous voulions nous tenir au rebord, il y avait pleins de vieille toiles d'araignés, des mouches entre les pots de fleurs et les plantes bien poussiéreuse , sans compter les insectes qui flotté dans l'eau. Nous y sommes resté 1h30 dont plus de 30 min sous leurs douche pour nous y réchauffer. Nous ni retournerons plus jamais. trop de négligence, j'ai trouver sa vraiment honteux! 0/5

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Arial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arial

Adresse : Z.I. Sud - Rue Rohan, 67790 Steinbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Steinbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Steinbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arial Steinbourg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.