“LE MUST CONFORT ET RAFFINEMENT” 5 5 étoiles

Hotel a la Ferme
10 Rue du Chateau, 67150 Osthouse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Osthouse
Gevrey-Chambertin, France
“LE MUST CONFORT ET RAFFINEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passe 3 nuits a l hotel. La prestation est de grande qualite. Chambre 12 confortable bien agence, decoration tres reposante dans les vert pomme. Super literie. Petits dejeuner copieux varies et d une grande qualite. Proprete, accueil qualite. Une bien belle maison tenu par des pro les hellemann et leur equipe qui ne comptent pas leurs heures et avec le sourire. Pas de secrets pour pouvoir proposer une telle prestation. Hotel 3 etoiles mais a classer en 4 compte tenu de la prestation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont differentes voir le site internet
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Maison alsacienne refait à neuf avec une touche de modernité tout en respectant les traditions. La cour intérieure est magnifique, très beau jardin. Les chambres ont été aménagées dans les dépendances, pour chaque chambre une autre déco très soignée. Les chambres sont très agréables, propres... le top. Le petit déjeuner est très copieux, vous pourrez découvrir les délicieuses spécialités alsaciennes. N'oubliez pas de diner au restaurant de L'Aigle d'Or à deux pas de l'hotel qui appartient au propriétaire. Trés bonne table, une partie gastronomique et une autre winstub, dans cette établisssement on retrouve l'ambiance chaleureuse de l'hotel. A faire au mois de décembre et en été. Vous passerez un séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
UZES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J' ai découvert cet hôtel par mon travail car je n' était pas satisfait de l' hôtel voisin que la société me réservait! Quand je suis venu la première A la Ferme j' ai été émerveillé par tous les détails soignés d'un hôtel, qualité rare de nos jours! cet établissement est largement sous estimé dans sa catégorie;il mérite 2 étoiles de +le petit déjeuner unique par sa qualité, son choix, est du même niveau que les palaces 5 étoiles.C'est tellement un plaisir d'y séjourner que j'y invite des amis.En plus les propriétaires sont attachants et dévoués pour leurs hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout était parfait: la maison alsacienne et ses dépendances aménagées avec beaucoup de goût, le jardin particulièrement agréable, le petit déjeuner gourmand et local qui vaut bien ses €15, le restaurant de la famille et l'accueil des patrons et leur professionalisme.

Logés dans la maison alsacienne,on est tout de suite tombés sous le charme de cette belle grande chambre comprenant un petit coin salon. Nous avions réservé pour deux jours, et on a pris un jour de plus tellement ça nous a plu! Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

La maison alsacienne s'est récemment agrandie dans les dépendances. Tout est flambant neuf. Un superbe jardin, on se sent chez soi.
Des chambres très agréables, spacieuses et super bien équipées (sèche cheveux ).
Le petit-déjeuner et payant 14,50 €, mais il est très copieux !
Cela fait la 4ème fois que nous nous rendons chez Brigitte HELLMANN car ici c'est une adresse sûre ! Nous y venons toujours en décembre pour l'ambiance de Noël et les décorations que Brigitte nous offrent dans cette maison alsacienne.
A proximité les marchés de Noël de Eguisheim, Strasbourg, Riquewihr, Kaysersberg, Ribeauvillé, etc....
Le restaurant de l'hôtel " A l'Aigle d'Or" se trouve à quelques mètres de l'Hôtel à la Ferme. Très pratique si on veut profiter de la carte des vins !!! A l'Aigle d'Or vous propose deux cartes : la carte winstube= un peu plus simple, genre brasserie améliorée et la carte gastronomique = une cuisine tout simplement raffinée, de saison et inventive.
C'est une histoire de famille : Brigitte en salle et son mari Jean-Philippe en cuisine avec son équipe. Les parents de Jean-Philippe dans le winstub. Des gens attentionnés et charmants.
Vous passerez, j'en suis certaine, un agréable moment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
helecine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel flambant neuf, au calme avec une agréable terrasse privative ou petit jardin! Climatisation générale fort agréable par temps chaud; nous en avons bien profité! Décoration splendide, literie impeccable...tout est là pour vous faire passer un merveilleux séjour! Le restaurant de l'hôtel est côté et l'assiette est savoureuse! Petit-déjeûner assez simple par contre, de qualité mais peu de choix, du moins en viennoiseries! (pas de croissant!)...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a la Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a la Ferme

Adresse: 10 Rue du Chateau, 67150 Osthouse, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Osthouse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Osthouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a la Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Ferme Osthouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a la Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.