“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Après ISCHIGUALASTO, Nous sommes aller visiter ce Park, lui aussi classé UNESCO.
Là aussi, vous ne pouvez pas visiter sans guide, contrairement au Park précédent, la visite se fait en Bus tout-terrain avec guide. Nous avons choisi celui où une partie de la visite se passe assis sur le toit du bus. Plus on avance dans le site, plus on découvre un paysage extraordinaire par sa diversité, de plus le guide en certain endroits nous explique et montre des gravures et dessins exécutés par des tribus indiennes. Quand on se trouve au pied des falaises on se sent tout petit et les couleurs sont magnifiques. Nous avons même la surprise d'avoir une petite collation à l'ombre de la bâche étirée sur le côté du bus. Après cet intermède, plus avant dans le site, on découvre des roches scultées par l'érosion du vent, de l'eau et du temps représentant des têtes d'hommes,animaux,...
Encore un site à ne pas manquer.
A faire absolument cette visite avec la valle de la lune le même jour l'été, en choisissant d'être matinal on finit avant la partie de la journée la plus chaude.

Visité en février 2012

Nérac, France
“ouaaah!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

A L'entree du parc essayer de passer une nuit sur place pour profiter du spectacle fabuleux du ciel ,du coucher du soleil jusqu'a son lever il faut vivre une nuit comme celle ci sans autres bruits que ceux de la nature. sans polution visuelle ni sonores on peut ressentir la nature ici mieux qu'ailleurs (mais attention aux pumas!)
j'èspère un jour revenir et approfondir la découverte de ce lieux magique.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté National Park Talampaya ont aussi consulté

San Agustin del Valle Fertil, Province of San Juan
Province of San Juan, Cuyo

Villa Union, Province of La Rioja
Malargue, Province de Mendoza

Vous connaissez National Park Talampaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Park Talampaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.