“Repas en famille...long très long...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Repas en famille...long très long...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Le service était très long..du coup nous avons déclaré forfait pour dessert et café..afin de pouvoir visiter moureze l am !!!!
Sinon la formule 12,90 euros propose du choix entre confit canards, cassolette de rougetś Parmentier de canard...servis avec salade + frites + 1 verre de vin.
On est arrivé les 2emes on a été servi au bout d une heure...long très long...dommage c ett bon le repas...

Castelnau-le-Lez, France
“À éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce restaurant n'a de restaurant que le nom car tout y est surgelé ou sous vide. C'est très cher pour rien du tout. Nous avons payé 80€ pour 2 adultes et 2 enfants pour juste un plat et un dessert chacun! Le vin blanc à été servi chaud! J'avais demandé une crêpe jambon fromage pour les enfants qui normalement était servie avec des frites. J'ai demandé sans les frites car ma fille ne les mange pas. On nous a quand même servi les frites et on nous a facturé le plat 11€...

Le cadre est magnifique mais ce lieu est à bannir!

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
aix en provence
“TRES LONG”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le cadre est agréable. Le restaurant fermait le lendemain donc il y avait beaucoup de choses à la carte qu'il n'y avait plus. C'est très long, en cuisine ça a du mal à suivre, les serveuses s'activent en allées venues mais sans sortir de plats. Nous avons perdu patience et du coup nous avons fait l'impasse sur les desserts. Dommage les plats sont simples mais bon.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Saturnin les Avignon, France
“Trés trés long!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

A l'entrée sud du village de Mourèze, la terrasse était accueillante, deux tables occupées:Nous avons attendu 20 minutes pour avoir la carte, 15 mn pour la prise de commande par le patron qui était avare de sourire, 20 min pour être servis: un magret commandé saignant , trop cuit, une entrecôte énorme mais trés nerveuse; après avoir attendu en vain pour le dessert, nous sommes allés à la caisse payer et retrouver notre liberté.

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Chez Eva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.