“Très bonnes prestations ...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
GERMONDANS
“Très bonnes prestations ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après une visite de Mourèze, nous nous sommes installés sur une belle terrasse ombragée et décorée avec gout.
Nous y avons dégusté un bon repas composé de plats simples très bien présentés.
Nous nous sommes régalés, le service était correct et la patronne très attentionnée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 42 %
montpellier
“Excellent Restaurant avec un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cadre magnifique , accueille chaleureux avec un personnel compétent , bon produits et frais , on y retournera sans hésitation .

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Narbonne, France
“superbe moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous nous sommes arrêté manger chez eva par hasard et nous y retournerons sans doutes..... Très belle terrasse, bon accueil et produits de qualité...bon rapport qualité prix, et bonne ambiance

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“N'a de restaurant que le nom...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Séjour en famille dans le Sud... Passage au cirque de Mouréze et repas chez Eva... Que nous aurions du éviter!
1h d'attente avant que l'on nous pose l'ardoise (pas trés pratique des menus serais mieux!) pour commander.
Encore presque 1h pour recevoir à notre table 2 plats et un menu enfant!!
Mon mari à commander une entrecote... fine, nerveuse et grasse à souhait, commander saignante, servie à point, gout pas terrible, frite avec un gout de rance...
Pour ma part un feuilleté de confit de canard... Pate feuilleté séche, confit de canard froid et plein de gras gélifié...
Heureusement que les enfants ne sont pas compliqués.
Devant l'attente nous avons pas pris les deserts.
Pour conclure: Attente extremement longue, plats dégeulasse et c'est le cas de le dire ou rien n'est frais sauf la salade tout est sous vide ou en conserve alors que la région regorge de super produits, les produits ne sont pas de qualité, la patronne n'est pas trés agréable avec ça on a l'impression de déranger si on demande de l'eau ou du pain... Et la table d'a côté n'avais pas l'air enchanté de son repas également...
Et pour finir une note salé... Cher pour aussi peu de qualité et de service!
Dommage le cadre est jolie est agréable

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rosny-sous-bois
“Attention...tromperie possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons commandé un gratin de fruits de mer...dans lequel il n'y avait que des pommes de terre ! Certes, devant mes remarques, Eva la patronne a fait rapporter un vrai gratin de fruits de mer, mais il y a donc eu une véritable escroquerie avec le premier plat servi. Cela se passe de commentaires... Avis à tous ceux qui seraient tentés de venir ici...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Eva ont aussi consulté

Cournonterral, Hérault
St Gervais sur Mare, Hérault

Montpeyroux, Hérault
La Caunette, Hérault

Vous connaissez Chez Eva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.