“Rapport qualité prix décevant” 2 5 étoiles

Le Parc du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Le Parc du Chateau
7 ter, rue Visin, 51220 Hermonville, France   |
Lille, France
“Rapport qualité prix décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont tristes, aucun thème, mur blanc sans décoration. 100 € la chambre et il n'y a même pas de TV, le wifi ne fonctionne pas. Heureusement qu'il a fait beau le jour ou nous sommes allés, nous avons ainsi pu profiter de la terrasse privative de la chambre..

Le maître des lieux est malgré tout très sympathique et accueillant mais à ce prix là nous nous attendions à mieux au niveau des équipements de la chambre car en cas de mauvais temps il n'y a rien à faire!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
thierrybonnafous, Propriétaire de Le Parc du Chateau, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonsoir,

Nous nous sommes intégrés dans un environnement naturel; avec l'architecte et la décoratrice d'intérieur nous avons fait le choix d'une architecture très contemporaine et d'une décoration volontairement minimaliste. Tous les hôtes qui choisissent notre structure y sont très sensibles et se sentent bien dans cette ambiance moderne; je suis désolé que ça n'est pas été votre cas. Toutes nos chambres sont visibles sur notre site et il est dommage que vous n'ayez pu réaliser avant de réserver que ce style de décoration ne vous conviendrait pas.

Pour la tranquillité de tous, nous avons également fait le choix de ne pas mettre de téléviseur dans les chambres en créant un espace nuit et repos (celui des chambres) et un espace divertissement avec un grand salon à la disposition exclusive de nos hôtes, équipé d'un téléviseur écran plat, d'une chaine hifi, d'une bibliothèque, de documentations touristiques sur notre belle région.

Enfin, le wifi fonctionne parfaitement bien; nous avons simplement eu une panne de 4 jours suite à un orage violent, le temps que le technicien vienne nous dépanner. Sans doute avez-vous eu la malchance de séjourner chez nous à ce moment là ?

J'espère néanmoins que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de votre séjour dans notre belle région ou il y a tant de choses à voir.

Bien cordialement

Thierry BONNAFOUS

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A recommander sur tout les aspects. Nous (4 motards) avons séjourné au parc du Château du 03 aout au 4 aout 2013, l'accueil est exemplaire, les chambres modernes, magnifiques et confortables, la table d'hôte délicieuse! Tout ca dans un cadre calme. Le rapport prix/qualité est superbe. Je reviendrais surrement avec ma copinne pour un weekend romantique.
Encore un grand merci de 4 motards

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passés un séjour de 3 nuitées, pure merveille, le maître des lieux est un homme de grande qualité : accueillant, souriant, bon cuisinier, aimant et très bonne connaissance de sa région. Pour mes prochains séjours en Champagne, j'y retourne sans aucuns problèmes.
Si vous cherchez un endroit pour loger, n'hésiter pas, vous êtes à la bonne adresse.
Nous voudrions le remercier de ce bon moment que nous avons passé en sa compagnie.
Mme & Mr Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

2ème séjour au Parc du Château et certainement pas le dernier !
Situation géographique idéale : au calme, cadre arboré et tout cela à 10 minutes de Reims.
Idéal aussi bien pour un séjour en amoureux qu'en famille : espace entièrement clos et sécurisé pour les enfants.
Tout est entièrement neuf. Mobilier moderne et chaleureux.
Les chambres sont impeccables et confortables.
La table d'hôtes : à ne pas manquer ! Aussi bien pour l'excellente cuisine, les bons vins que pour la compagnie du maître des lieux qui vous fera partager sa passion pour sa région de façon très conviviale et en toute simplicité. Ambiance garantie !
Petit déjeuner copieux et varié.
Vraiment top à tout point de vue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oignies, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné Au parc du Château du 01/05 au 3/05, l'accueil est exemplaire, les chambres magnifiques et confortables, la table d'hôte délicieuse!!!
Que du positif pour ce weekend, le maître des lieux est à l'écoute de vos envies, et vous orienteras pour la découverte des vignobles ou de la ville de Reims!
La situation de cette maison d'hôte est exceptionnelle, dans un petit village non lion de Reims, dans un cadre de verdure, au calme ...
Il est évident que si nous retournons à Reims, nous relogerons dans cette maison d'hôte sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même orientations. Vous pouvez préciser si vous préférez un lit double o...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anderlues
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été agréablement accueillis par les maîtres des lieux.
Ils ont été aux petits soins pour nous.
Je recommanderai également la table d'hôtes d'un excellent rapport qualité/prix.
les chambres sont spacieuses et la literie d'une excellente qualité.
Bref, un endroit au calme pour se ressourcer tout en dégustant les spécialité de la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous y sommes partis ce week-end pour deux nuits de repos et visiter un peu la région, c'est super.
Au calme dans un petit village au nord-ouest de Reims, Hermonville est un village très mignon au milieu des vignes.
Nous sommes assez sportifs nous avons pu courir, nous sommes gourmands la région est faite pour les papilles…. Moutarde Clovis, Biscuit Fossier et champagne (les grandes Maison et les petites).
Notre chambre au calme au parc du Château, était superbe, très bonne literie, style moderne et pas trop chargé. Parfait.
Et l’accueil de notre hôte adorable, des conseils, des idées et des discussions sympas.
Y retourner sans modération

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc du Chateau

Adresse: 7 ter, rue Visin, 51220 Hermonville, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Hermonville
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Hermonville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Du Chateau Hermonville, Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.