“super B B” 5 5 étoiles

Strombeek-Bever, Belgique
“super B B”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons séjourné deux jours du 27au 29 Août les chambres sont très propre
et la douche très grand la literie et le linge vraiment parfait l'accueil est très
chaleureuse par Thierry et le petit déjeuner est superbe le repas du soir bien
mais le premier soir on aurez préfère un peu de viande avec le repas
mais il est sur que on reviendrais avec plaisir très bientôt
Thierry un grand merci
la Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont fonctionnelles, dans un esprit zen, ouvrant sur une terrasse engazonnée et un parc arboré. La literie (sommier, matelas et linge) est vraiment top. La salle de bain et la douche aussi. Les éclairages sont bien conçus.
Le petit déjeuner est superbe.
Un conseil : Travailler à parfumer les chambres car le coin peut vite être humide et mon épouse sentait cette humidité. Pour moi, ce n'était pas vraiment un sujet.
La gentillesse et les aptitudes naturelles à la communication de Thierry sont un grand plus. Merci à lui pour ses conseils et recommandations.
Un bien bel endroit dans un bien came et joli village.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
thierrybonnafous, Propriétaire de Le Parc du Chateau, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour, je vous remercie pour vos appréciations élogieuses et votre gentillesse durant votre séjour. Ce fut pour moi un plaisir de vous recevoir et de vous parler de notre belle région.
Pourtant, c'est vrai que votre week-end a été pluvieux et humide à souhait, d'où certainement le ressenti d'humidité qu'à eu votre épouse, renforcé par la proximité des grands arbres centenaires que nous avons la chance d'avoir dans le parc.
Promis, lors de votre prochain séjour en Champagne, je commande le soleil...

Bien cordialement

Thierry
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont tristes, aucun thème, mur blanc sans décoration. 100 € la chambre et il n'y a même pas de TV, le wifi ne fonctionne pas. Heureusement qu'il a fait beau le jour ou nous sommes allés, nous avons ainsi pu profiter de la terrasse privative de la chambre..

Le maître des lieux est malgré tout très sympathique et accueillant mais à ce prix là nous nous attendions à mieux au niveau des équipements de la chambre car en cas de mauvais temps il n'y a rien à faire!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
thierrybonnafous, Propriétaire de Le Parc du Chateau, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonsoir,

Nous nous sommes intégrés dans un environnement naturel; avec l'architecte et la décoratrice d'intérieur nous avons fait le choix d'une architecture très contemporaine et d'une décoration volontairement minimaliste. Tous les hôtes qui choisissent notre structure y sont très sensibles et se sentent bien dans cette ambiance moderne; je suis désolé que ça n'est pas été votre cas. Toutes nos chambres sont visibles sur notre site et il est dommage que vous n'ayez pu réaliser avant de réserver que ce style de décoration ne vous conviendrait pas.

Pour la tranquillité de tous, nous avons également fait le choix de ne pas mettre de téléviseur dans les chambres en créant un espace nuit et repos (celui des chambres) et un espace divertissement avec un grand salon à la disposition exclusive de nos hôtes, équipé d'un téléviseur écran plat, d'une chaine hifi, d'une bibliothèque, de documentations touristiques sur notre belle région.

Enfin, le wifi fonctionne parfaitement bien; nous avons simplement eu une panne de 4 jours suite à un orage violent, le temps que le technicien vienne nous dépanner. Sans doute avez-vous eu la malchance de séjourner chez nous à ce moment là ?

J'espère néanmoins que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de votre séjour dans notre belle région ou il y a tant de choses à voir.

Bien cordialement

Thierry BONNAFOUS
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A recommander sur tout les aspects. Nous (4 motards) avons séjourné au parc du Château du 03 aout au 4 aout 2013, l'accueil est exemplaire, les chambres modernes, magnifiques et confortables, la table d'hôte délicieuse! Tout ca dans un cadre calme. Le rapport prix/qualité est superbe. Je reviendrais surrement avec ma copinne pour un weekend romantique.
Encore un grand merci de 4 motards

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passés un séjour de 3 nuitées, pure merveille, le maître des lieux est un homme de grande qualité : accueillant, souriant, bon cuisinier, aimant et très bonne connaissance de sa région. Pour mes prochains séjours en Champagne, j'y retourne sans aucuns problèmes.
Si vous cherchez un endroit pour loger, n'hésiter pas, vous êtes à la bonne adresse.
Nous voudrions le remercier de ce bon moment que nous avons passé en sa compagnie.
Mme & Mr Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

2ème séjour au Parc du Château et certainement pas le dernier !
Situation géographique idéale : au calme, cadre arboré et tout cela à 10 minutes de Reims.
Idéal aussi bien pour un séjour en amoureux qu'en famille : espace entièrement clos et sécurisé pour les enfants.
Tout est entièrement neuf. Mobilier moderne et chaleureux.
Les chambres sont impeccables et confortables.
La table d'hôtes : à ne pas manquer ! Aussi bien pour l'excellente cuisine, les bons vins que pour la compagnie du maître des lieux qui vous fera partager sa passion pour sa région de façon très conviviale et en toute simplicité. Ambiance garantie !
Petit déjeuner copieux et varié.
Vraiment top à tout point de vue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oignies, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné Au parc du Château du 01/05 au 3/05, l'accueil est exemplaire, les chambres magnifiques et confortables, la table d'hôte délicieuse!!!
Que du positif pour ce weekend, le maître des lieux est à l'écoute de vos envies, et vous orienteras pour la découverte des vignobles ou de la ville de Reims!
La situation de cette maison d'hôte est exceptionnelle, dans un petit village non lion de Reims, dans un cadre de verdure, au calme ...
Il est évident que si nous retournons à Reims, nous relogerons dans cette maison d'hôte sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même orientations. Vous pouvez préciser si vous préférez un lit double o...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Parc du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc du Chateau

Adresse: 7 ter, rue Visin, 51220 Hermonville, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Hermonville
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hermonville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Du Chateau Hermonville, Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.