“Décevant” 3 5 étoiles

4, Chemin des Terriens, 03230 Gannay-sur-Loire, France   |
BRIVE LA GAILLARDE
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Etablissement tenu par des néerlandais avec donc leur culture et leurs idées de l’hôtellerie, de ce fait, il vaut mieux maîtriser leur langue afin d'éviter les mauvaises surprises au moment de régler la facture. En effet, nous avions réservé via internet notre chambre d’hôte ainsi que la table d’hôtes pour le deuxième soir de notre séjour mais à notre arrivée, constatant que le menu ne nous convenait pas, nous avons signalé au gérant que nous dînerions pas chez lui. Il nous a répondu que cela ne posait aucun problème car il fallait s'inscrire sur un tableau le matin pour le repas du soir. Nous avons donc pensé que l'annulation de notre dîner était pris en compte mais au moment de régler la note, les repas que nous n'avions pas pris étaient facturés et lorsque nous avons demandé des explications, le gérant a nié les faits et a voulu faire payer la totalité des repas non pris. Pour finir, on a réglé 40 euros sur les 60 prévus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pierreenfrance, Propriétaire de Domaine du Bourg, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Ce client à écrit ce négatif message, car il n'était pas content que nous ayons lui confronté le lendemain avec une facture avec une table d'hôte qu'il n'avait pas reçu.
Le fait est que le client à réserver par internet pour une chambre et table d'hôte et avait accepté les termes et conditions. Ensuite, nous avons envoyé la confirmation, également pour la table d’hôte. Le client a même payé un acompte pour le repas.
La seule chose que le client avait à faire s’était annulé la table d’hôte le matin au petit-déjeuner.
Un arrangement pour le paiement de 50 % du prix du repas a été proposé directement par nous, pour nous triste de lire la suite se commentaire. Cordialement Domaine du Bourg.

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Domaine du Bourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Bourg

Adresse : 4, Chemin des Terriens, 03230 Gannay-sur-Loire, France
Location : France > Auvergne > Allier > Gannay-sur-Loire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gannay-sur-Loire
Domaine rural et spacieux avec piscine dans l'Auvergne proche le Morvan et la Bourgogne. Nous proposons sur notre propriété 5 chambres/table d'hôte, un minicamping, 3 gîtes ruraux, une caravane et un gîte étape. Sur place aussi location kayak et vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Bourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Bourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.