Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Gasenried 3924, Suisse   |
Monthey, Suisse
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Etape du tour du Cervin accueil Sympathique, le dortoir est spacieux. Il manque un peu de douches mais on nous a offert l'accès a d'autres don pas de soucis. Le déjeuner en buffet est correct et le soir nous avons mangé à la carte, toute l'équipe était ravie. Personnel à l'écoute et très serviable malgré la langue. J'y retournerais.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

En route pour Zermatt et donc de passage pour une nuit à l’hôtel Matterhorn Valley Hostel Alpenrösli nous avons malheureusement fait une mauvaise expérience.
Bien qu’ayant spécifié que nous n’arriverions que vers 22:00h, lors de notre arrivée vers 21:30h nous nous sommes retrouvés
dans un couloir d’hôtel avec une réception fermée et aucune information quelle qu’elle soit concernant l’accès à la chambre. Nous n’avons a aucun moment reçu un code personnel qui aurait du nous permettre d’obtenir les clefs d’un dispenseur se trouvant à l’entrée. Heureusement un employer bienveillant du petit restaurant en face (où l’on sert également le petit déjeuner) logeant dans le même hôtel, a pu nous prêter ses clefs.
Dans la chambre moquette vielle et d’apparence sale.
Mitigeur d’eau de la baignoire/douche non réglable

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli

Adresse: Gasenried 3924, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Gasenried
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gasenried
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.