“Une pépite dégradée !” 1 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Une pépite dégradée !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je m'étais déjà rendu sur ce site il y a quelques années lors d'une journée que j'avais organisé pour une association. J'avais un bon souvenir de la mise en scène représentant un village aveyronnais grâce à ces centaines de santons mécanisés ou pas et très expressif. Aujourd'hui, j'avoue que mon souvenir ne correspond plus à la réalité...A l'arrivée, la dégradation du site s'observe dès le parking qui est mal entretenu tout comme l'ensemble du bâtiment (gouttières tombante, et j'en passe). Quand on rentre dans la boutique-accueil, on pénètre dans un autre âge notamment grâce aux affiches touristiques d'antan voir les affiches programmes obsolètes. Quand on s'est acquitté du prix d'entrée de 4 euros, on peut rentrer dans le vif du sujet , mais sans grande surprise!! L'extérieur annonçait l'intérieur, hormis les scénettes des santons, on ne peut que remarquer la saleté et la dégradation des lieux. De plus aucune visite guidée n'est proposée donc notre curiosité est très vite retombée. On est reparti comme on est venu.. C'est un site que je ne recommanderai pas !

Visité en octobre 2011

Vous connaissez Musee Des Automates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Des Automates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.