“très satisfaite” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

très bon acceuil, endroit superbe, reposant avec une superbe vue sur les collines, chambres très bien avec bonne literie. Ayant passés un week-end, nous avons très bien mangé avec une ambiance chaleureuse, et un petit déjeuner vraiment complet nous nous sommes vraiment régalé! c'est avec plaisir que nous reviendrons passer un week-end!

• Visité en août 2013

Recommandé par 76 %
Toulouse, France
“excellente soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le cadre, la convivialité et la qualité sont au rendez vous. Toujours bien reçu au pastel où il fait bon y manger...c'est une auberge que l'on recommande alors n'hésitez pas...

• Visité en février 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Je ne peux que recommander cet endroit.
L'accueil est parfait, le repas copieux et délicieux.
Le rapport qualité / prix est aussi parfait.
Nous avons passé un moment agréable dans un endroit convivial et dans une ambiance chaleureuse.

Nous y reviendrons !

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“mariage sur mesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le 15 septembre était le grand jour pour nous. Nous avons choisit l'Auberge du Pastel en tant que traiteur pour le vin d'honneur ainsi que le repas du soir. La qualité de la prestation était tout simplement parfaite, plusieurs sortes de foie gras, huîtres fromages et canapés en tout genre, soupe de champagne, sangria blanche. Le repas du soir a été fantastique tant sur le goût que sur l'organisation... DIVIN! Non seulement les patrons Mr et Mme Pouil sont de vrais professionnels, à l'écoute, attentifs à nos demandes, mais ils savent aussi être de bons conseil. (Ex: le choix des vins et la décoration florale). Le personnel s'occupant de la journée a été adorable et super organisé. Ils se sont même occupés de la décoration de nos tables! Amis et famille ont été conquis et en octobre prochain des amis les ont également choisis pour leur mariage. Une adresse a recommander vivement.

• Visité en septembre 2013
Nailloux, France
“Très bon, service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes venus pour la St Valentin, le menu spécial était délicieux. Il n'y a vraiment rien à redire. Le service et l'accueil sont discrets et très pro.
Les plats: originaux, bons, copieux, sans vouloir trop en faire.
Parfait :) Nous reviendrons :)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pastel ont aussi consulté

Montgeard, Nailloux

Nailloux, Haute-Garonne

Vous connaissez Auberge du Pastel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pastel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.