“Shopping” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Aire-sur-l'Adour, France
“Shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Agréable "lèche-vitrine" au Fashion Village" de NAILLOUX (31), la tentation est grande ! De nombreuses boutiques de marques à des prix "outlet" pour toute la famille.

Visité en avril 2014
Lise31560, Community manager de Nailloux Outlet Village, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis que votre session "lèche vitrines vous ait plu. :)
Nous restons à votre écoute pour toute remarque sur cette page ainsi que sur nos autres communautés Facebook (facebook.com/NaillouxFashion) et Twitter (@NaillouxOutlet)

Toulouse, France
9 avis sur les attractions
“Village des marques”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce village de marques rassemble une quantité importante de boutiques pour la plus part de grandes marques avec des prix qui semblent compétitifis.
En revanche il faut éviter la visite les jours de vent d'Autan car l'alignements des rues favorise une "ventilation" fort désagréable en hiver.

Visité en février 2014
Nous vous remercions de votre visite. :)
Nailloux Outlet Village est effectivement situé dans le Pays Lauragais réputé pour son vent d’Autan… Mais en cas de météo défavorable, les restaurants et caféq, vous accueillent toute la journée, comme Lindt qui propose un délicieux chocolat chaud… ;)
Saint-Sulpice-sur-Lèze, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Habituée des magasins d'usines de Troyes, cela y ressemble grandement mais en mieux !
Mieux organisée, mieux rangée, meilleure ambiance.
Tout y est et pour tout les goûts : vaisselle, alimentaire, terroir, sport, chaussures, vêtements, luxe et abordable.
Impossible de repartir les mains vides, surtout pour les gourmands entre les magasins Haribo et Lindt !
On peut même y rencontrer des stars, c'est le cas avec Fabien Pelous :))

Visité en mars 2014
Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis que le concept de Nailloux Outlet Village vous ai plu. :)
9 avis sur les attractions
“Super site !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Prix très intéressants !!!!! pendant les soldes mais aussi hors période de solde.
Le village sur plusieurs niveaux comporte tous les pôles de plaisir : restauration,bar,boutique et surtout Haribo,lindt pour les gourmands qui seront comblés !!!!!!

Visité en janvier 2014
Nous vous remercions de votre visite et de votre fidélité… :)
Toulouse, France
“tom”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

beau magasin et belle ambiance. je recommande la visite au village car les prix sont attractifs! a refaire...

Visité en novembre 2013
Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis que le concept de Nailloux Outlet Village vous ai plu… :)

Les voyageurs ayant consulté Nailloux Outlet Village ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Revel, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Nailloux Outlet Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nailloux Outlet Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.