“De bonnes affaires” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Metz, France
“De bonnes affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un endroit propre, agréable qui mérite qu'on s'y arrête. Nous avons été surtout pour la boutique Guess et nous n'avons pas été déçu : les vendeuses et vendeurs sont très souriants et ont de bons conseils sans pour autant forcer à la vente. Boutique Nike très avantageuse également.

Lise31560, Community Manager de Nailloux Outlet Village, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Alex,
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire.

7 avis sur les attractions
“Tres bien lors des soldes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour apprécier cet endroit, il ne faut pas etre pressé, être dans de bonne disposition et avoir envie d'acheter...
Sur une petite journée, il y a vraiment moyen de se faire plaisir en faisant de bonnes affaires, en mangeant au Club 15 a midi, en prenant un petit dej aussi quand le site ouvre tôt, faire du leche-vitrine, etc...

Il ne faut pas y aller dans l objectif seul d avoir des marques hype pour le prix de chez tati... car là, c est sûr vous serez deçus!

Il y a des affaires à faire surtout pendant les soldes, et on y trouve des marques rare en France comme TomTaylor !

Bref tres tres sympa mais il faut y aller tranquille avec l objectif de passer un bon moment dans le lauraguais.

Bonjour Alex,
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire.
Bonifacio, France
4 avis sur les attractions
“Moyen dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Il manque souvent les tailles communes aux hommes ou femmes. Bien pour la boutique haribo ou lindt. Boutique du stade toulousain : aucun effort...
De très bonne remise chez puma en revanche.
Cadre sympathique pour se promener

Bonjour @Corsinu31,
Nous remercions de votre visite depuis la Corse. ;)
Nous vous remercions également de votre commentaire.
Voici quelques précisions :
> Le principe de l’outlet explique que certains produits aient une offre limitée sur certaines tailles. Les « tailles communes » partant très vite.
> S’agissant de la boutique du Stade Toulousain, elle propose :
- d’une part, une collection à prix outlet : il s’agit des articles de l’année antérieure ;
- d’autre part, elle présente les articles de la collection en cours: ceux-ci ne pouvant pas être vendus à prix réduit.
Capdenac-Gare, France
“peu intéressant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Collections de 2 ou 3 ans ,pas vraiment intéressant niveau prix,pas mal de boutiques innocupés, loin de Toulouse 20 min,pas trop mal pour les soldes et encore...Boutique Lindt trés bien.

Visité en juillet 2014
Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions de votre visite.
Nailloux Outlet Village étant un centre outlet ; les 90 grandes marques proposent effectivement des articles des collections antérieures (la grande majorité sont des collections de l’année précédente) à prix réduit (au minimum 30%) toute l’année.
En période de soldes, vous profitez en plus de remises supplémentaires sur les prix outlet pouvant aller jusqu’à -70%.
Par ailleurs, les abonnés à notre newsletter bénéficient, en dehors de ces périodes, d’avantages exclusifs : ventes privées, avant-premières, TVA remboursée…
Depuis votre visite, de nouvelles marques ont ouvert à Nailloux Outlet Village, telles que Levi’s, Mango, Le Coq Sportif, Harris Wilson, Marithé + François Girbaud, etc.
Grenade, France
12 avis sur les attractions
“Voyage dans un monde de tentation ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Première visite depuis l'ouverture de ce village commercial et je n'ai pas été déçu. Pour éviter la galère du parking et du bouchon depuis la sortie d'autoroute, il est préférable d'y venir le matin et comme nous avons fais en tout début d'après midi. Des boutiques de tout styles et comme il est dit, à prix d'usine. Dans les boutiques que j'ai pu visité, l'accueil est toujours agréable et souriant. Le seul bémol que j'ai trouvé, c'est que votre carte bleue risque de chauffer voir de fondre ...

Visité en mai 2014
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre 1ère « expérience » Nailloux Outlet Village.
N’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre site internet et nos réseaux sociaux, afin d’être informé des offres promotionnelles, des nouvelles ouvertures, des événements…

Les voyageurs ayant consulté Nailloux Outlet Village ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Revel, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Nailloux Outlet Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nailloux Outlet Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.