“Sans plus !” 3 5 étoiles

Blagnac, France
“Sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un samedi midi (13h00).
Pour le côté pratique "au milieu des magasins", cette brasserie tombait à pic et nous permettait de souffler un peu entre nos achats.
Une petite attente de 3 minutes ! Grâce à l'aménagement de l'entrée nous avons découvert avec plaisir qui était l'heureux propriétaire des lieux.
Le cadre est agréable, spacieux, coloré.
Le service est efficace, rapide et souriant. Bravo au personnel.
Les plats eux sont sans surprise, rien d'extraordinaire, mais bons.
Deux bémols : des frites qui donnaient envie mais renvoyées car tièdes et une température trop élevée dans la salle (les 2 tables voisinent constataient aussi cette chaleur excessive). En cause peut être les chauffages d'appoint dans la véranda !!!
Prix : 70 euros pour 3 plats, 3 desserts, 2 cafés.
Et comme on dit chez moi, enfin voilà c'est fait !!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Le 11 novembre : du monde; un service de qualité et une assiette qui régale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le 11 novembre, à Nailloux, les allées sont bien remplies et le club 15 aussi!
L'accueil est bien géré malgré l'affluence, le service est rapide et très convivial, et l'assiette tout canard, a régalé nos papilles! Un très bon rapport qualité prix!
On se dit souvent que ce sera la cantine, mais là pas du tout un resto, un vrai et en plus un régal!
Autant vous dire que j'y retourne à ma prochaine virée shopping!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bonne table servi avec des produits frais. Je le recommande a tous. Après, il ne reste plus qu'à ce balladé pour dépenser dans les boutiques du village.

“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Soyons constructifs, même si à notre arrivée personne ne s'est précipité. Dans un décor brasserie plutôt moderne, une vaisselle élégante, un service attentionné , le maître des lieux trône sur une estrade où est dressée une table VIP. C'est amusant et sympathique mais légèrement ridicule quand les clients viennent se faire photographier avec la star rugbystique qui accepte avec gentillesse et bonhommie. Quand aux plats ils sont sans surprises : ni bonnes, ni mauvaises.

Visité en novembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Inadmissible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Trois heures trente pour une entrée, plat et dessert pour 3 personnes. Des assiettes dégoutantes, celles des entrées décorées d'une multitude de traces de doigts,pas un centimètre carré de propre, celles des plats essuyées avec des torchons imbibés d'huile visiblement. Des tarifs prohibitifs tant au vue de la qualité des services que de la qualité gustative des plats servis qui n'ont rien d'exceptionnel. Des associations de gout totalement incongrues. Être le seul vrai restaurant du village des Marques ne doit pas ouvrir la porte à tout et n'importe quoi, pas même sous couvert du nom de Monsieur Fabien Pelous.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie club 15 ont aussi consulté

Nailloux, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie club 15 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie club 15, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.