“Brasserie pour le midi” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Brasserie pour le midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Belle brasserie tenu par Fabien Pelous , accueil chaleureux plats correct, prix raisonnable.
Ma cantine quand je suis sur Nailloux .

Grenoble, France
“Bon bistrot à part la nourriture, le service et le prix...!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

A l occasion d un passage au village des marques nous voulions manger "chaud" à midi (le club 15 semblait la seule option). Décor agréable malgré les photos géantes de Fabien Pelloux (et je suis une supporter du Stade Toulousain!) Nous avons commandé 2 cheeseburgers et 2 steaks hachés + tagliatelles pour les enfants. Au prix des cheeseburgers (14,5 euros pour un "simple") nous ne nous attendions pas à quelque chose que sert MacDo par milliers chaque jour... Les frites étaient imbibées d'huile et molles sans parler des steaks des enfants qui sont arrivés avec des frites. Le service a pris presque 2 heures (hors week end) et la glace des enfants est arrivée avec chantilly au lieu de sans... Quand j'ai voulu payer au bar comme on me l avait demandé, j'étais seule mais j'ai du attendre que la serveuse ait fini de classer ses tickets de caisse et servir 2 verres de vin; elle m'a ensuite demandé si je pouvais attendre encore un peu...! Bref, quand on tient un restaurant, il y des principes de base qui chez Club 15 ne sont pas respectés.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Attente longue cher pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

De tous les commentaires négatifs précédent rien ne s'est franchement amélioré! On a l'impression de vivre e qui est écrit ! Dommage . Service long pour le midi , pas du tout dans le tempo brasserie. Le personnel est en dessous de tout surtout niveau accueil et savoir vivre. La viande avait un goût très désagréable san parler d sa texture : dure à souhait . Les seuls mets qui sont bons chez M. Pelous sont ceux qui ne font pas eux! Merci les industriels. Rapport qualité prix inacceptable mais bon quand on est le seul restaurant du village de marques sans concurrences ça ne pousse pas a s'améliorer ! Il y aura toujours des pigeons pour pousser la porte! Si vous avez de l argent a dépenser et perdre du temps allez y sans hésiter .

“Bonne adresse !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant toujours bondé.
Accueil chaleureux, bonne cuisine moderne et à la fois de terroir produits du sud ouest confit ...
On y déjeune avec plaisir

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Sans plus.. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Côté cadre, très sobre et bien décoré.

Côté carte, pas de menu mais des plats à la carte qui sont assez chers pour des produits très ordinaires.

Il est vrai qu'au village des marques vous n'avez pas trop de choix de restauration, une brasserie ou un snack bar !
C'est bon vraiment à l'occasion mais sans plus..

Ce n'est pas du tout à l'image du grand fabien pelous qui est donc propriétaire du lieu et vend les mérites des petits producteurs et des produits frais !

Un grand DOMMAGE !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie club 15 ont aussi consulté

Nailloux, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie club 15 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie club 15, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.