“bien mais ...” 4 5 étoiles

Châteaubriant
“bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

excellent chef de cuisine mais 2 remarques:
1) les portions sont correctes sans plus et donc je déconseille de ne prendre que 2 plats ; avec un menu complet ,l'avantage est que l'on sort de table très satisfait par la qualité de a cuisine , repu mais pas trop !
2) une seule toilette ,d'où parfois embouteillage, ce qui permet d'admirer la salle et le piano en attendant son tour !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un écrin de prestige au coeur de la verdure! Tout y est de très bon goût! Les chambres, les salons, le restaurant, la terrasse ouverte sur l'immense jardin. Le service y est de grande qualité et chaleureux.
Bref à faire absolument!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage ds ce lieu magique. L'organisation est parfaite, l'accueil est très chaleureux, le lieu est magnifique, l'hôtel est très confortable.... On se sent comme chez soi.
il y a également un restaurant "gastronomique" à un prix très raisonnable.
Il n'y a rien à ajouter, allez y vous comprendrez!!!
Merci aux propriétaire et au personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Superbe WE dans un cadre magnifique
Bravo aux propriétaires pour le travail réalisé.
Bravo à l'équipe pour la qualité de l'accueil.
On se sent vraiment chez soi ; l'ambiance est si différente d'un grand hôtel ou d'un Relais & Châteaux !!
La rénovation et la déco font de ce site une adresse à ne pas manquer pour tous ceux qui aiment un cadre où l'on se sent chez soi.
A recommander chaleureusement non seulement pour les prestations actuelles mais aussi pour soutenir l'effort de rénovation des propriétaires car malgré le travail réalisé, les autres projets sont encore plus fous !!! A suivre de près en y retournant souvent !!!
Alexis & Delphine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons choisi la Jahotière pour le mariage de notre fils. Nous nous en félicitons car nous y avons passé 2 jours fabuleux. Tout était à la hauteur: l'accueil, la salle, les chambres. Le cocktail sur la terrasse était splendide. Tous nos invités ont été émerveillés. Nous tenons à remercier les propriétaires pour le travail de rénovation effectué avec beaucoup de goût et également pour leur gentillesse.
Nous le recommandons à toutes nos connaissances.
Pascale

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme. Des amis logés à la Bergerie ont été ravis.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Le site est vraiment exeptionnel. le parc est grand et la vue est très plaisante. De grandes pieces, salon sont à disposition. Je le recommande pour y passer une nuit car les chambres sont vraiment atypique et décorées avec gout (ancien). D'autre part, le manoir peut acceullir des mariages, seminaires... Je vous le recommande chaleureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

un partie du site est déjà rénové et le potentiel et énorme , les chambres sont très spacieuses et rénové avec gout, les salle de bain sont très propres, la salle de réception est vraiment magnifique, elle donne sur une très belle terrasse est d'immense jardin, le cadre est reposant...
Un endroit idéal pour une escapade reposante, un mariage ou une réception...
Bref, un endroit idéal pour les amoureux de l'ancien...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de La Jahotière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de La Jahotière

Adresse: Lieu dit La Jahotière, 44170 Abbaretz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Abbaretz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Abbaretz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de La Jahotière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de La Jahotière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.