“honteux” 1 5 étoiles
Avis sur La Tour Blanche

La Tour Blanche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forest-Montiers
La Tour Blanche
10, rue de la ville, 80120 Forest-Montiers, France   |
Noisy-le-Grand, France
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits + 2 repas On nous avait proposé la chambre "Framboise" et quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre en arrivant qu'elle était déjà louée!!! On nous a alors proposé une autre chambre avec 2 petits lits en nous informant que pour la seconde nuit ce serait une autre chambre!!!! mais toujours pas celle demandée et proposée Nous avons refusé sans que cela ne soulève une réponse de la part de la personne qui nous a accueilli A la limite, pas grave qu'on annule notre séjour!!!! et enfin, nous avons reçu une fin de non-recevoir à notre demande de remboursement de notre acompte 110 euros sur les 300 que ce séjour nous aurait coûté!!! Et l'entretien téléphonique a été interrompu par le propriétaire qui a sèchement raccroché!!! Dans ces conditions, il ne nous est pas possible de donner un avis favorable . De plus, pour avoir déjà fréquenté cette maison, nous avons trouvé que la propreté n'était pas parfaite La porte d'entrée par exemple était entièrement recouverte de toiles d'araignée Choquant et anormal !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans cette belle et grande maison Nous y étions encore le WE dernier Et c'est toujours avec un grand plaisir que nous y retrouvons Hélène la maîtresse de maison. L'accueil, la qualité des chambres, le calme, le petit déjeuner absolument pantagruélique ( et tout est fait maison!!!) La table d'hôte est d'un raffinement extrême et d'une qualité irréprochable. Et pour les repas tout est fait maison et les vins sont eux aussi de très grande qualité!!! Une ambiance sereine, calme, reposante !!!! Ne pas y aller est une erreur!!!!A découvrir vite Nous mêmes y revenons en Septembre. en encore plus tard probablement EB

Astuce pour la chambre : la chambre "FRAMBOISE " est notre préférée....Mais les autres sont de même qualité
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour Blanche

Adresse : 10, rue de la ville, 80120 Forest-Montiers, France
Location : France > Picardie > Somme > Forest-Montiers
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Forest-Montiers
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
La Tour Blanche Forest-Montiers, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Tour Blanche a été ajouté à vos Favoris