“deception de la maison mais hotesse tres charmante” 3 5 étoiles
Avis sur La Tour Blanche

La Tour Blanche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forest-Montiers
La Tour Blanche
La Tour Blanche a été ajouté à vos Favoris
10, rue de la ville, 80120 Forest-Montiers, France   |
huy
“deception de la maison mais hotesse tres charmante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les chambres sont charmantes mais on besoin d'un coup de frais. Le salon disponible pour les hôtes n'est pas du tout confortable : fauteuils defonces , tv sans bonne réception, pas de wifi, ampoules 5 sur 6 hors d'usage, nombreux insectes et toiles d'araignées ...Une cuisine est a l'usage des hôtes mais le frigo ne marche plus bien et nous avons jeté de la nourriture. Hélène est attentive, et très bien informée sur sa région. Elle est très agréable mais un peu dispersée et a 120 E la nuit j'ai des attentes que je n'ai pas rencontrées. Sous prétexte de conserver l'autenticite
des lieux, on en oublie le confort voire l 'hygiène des pièces a vivre.C' est dommage car le cadre est agreable et Hélène est une 'belle personne'. Je n'en dirai pas autant de son conjoint qui n'a pas daigne nous saluer. Le petit déjeuner est agréable mais manque de fruits, de découvertes et de diversité pour nous. Toutefois, les produits sont bons et maison. Nous n'avons pas pris la table d'un hôtes donc je ne sais pas si 40 euros sont justifies. Cela nous semble cher. Nous avons regrette le wifi car il est annonce sur le site. Bref, je pense qu'ils peuvent s'améliorer. C'est une très belle région et un endroit a decouvrir mais il faut garder a l'esprit que tout est un peu "fane"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Contents: Séjour enchanteur dans une ambiance champêtre.Piscine en plein air, chauffée, bordée de pelouses et parterres fleuris. Accueil très chaleureux et repas succulents, bien arrosés, composés essentiellement de produits "faits maison". A recommander vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Depuis maintenant 6 ans que nous nous rendons à la Tour Blanche, nous n'avons jamais eu un seul reproche à faire. Un accueil chaleureux et convivial de la part des propriétaires. Propreté des chambres et de la lingerie irréprochables. Le petit déjeuner super !!
Nous vous recommandons cet endroit reposant (parc, piscine,...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

A quoi bon écouter les plaintes désagréables et absurdes d'une personne mécontente et insatisfaite, il y en a qui n'ont que cela à faire!
Notre séjour à la Tour Blanche a été un pur bol d'air: chambre somptueuse, décorée avec beaucoup de gout, grand espace extérieur avec tout ce qu'il faut pour les enfants. Ils ont pu faire du poney, de la balançoire, du toboggan et bientôt de la piscine.
Les petits déjeuners sont inoubliables: pain, confitures, œufs, production locale.
Un seul conseil: réserver dès maintenant, vous serez ravis du cadre magnifique et du bon accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Grands parents avec notre petite fille de quatre ans, attirés par les photos et descriptions nous avions réservé une chambre dans cette maison dite de charme: mais de charme il n'y avait que la mention mensongère du site internet.
A notre arrivée, aucun accueil alors que nous avions changé nos plans pour arriver avant l'heure limite fixée le matin même (!) par les propriétaires (le monde à l'envers). Nous avons alors pu constater la différence entre la réalité et des photos trompeuses:
- Le parc est à l'abandon, comme le sont les pauvres chiens dans leur niche.
- Les chevaux sont dans un enclos électrifié (nous l'avons constaté à nos dépens) sans aucune mention.
-Le bâtiment est décrépi
- Le hall d'entrée est plein de toiles d'araignées
- Le salon à disposition des hôtes avec le coin cuisine était d'une saleté indigne
- La chambre et la salle de bain d'une vétusté et d'une propreté douteuse; les serviettes élimées et un pauvre peignoir effiloché et non repassé.
Quelle triste maison!
Ne nous voyant pas passer deux nuitées dans cet établissement dont le prix ne correspond absolument pas aux prestations, nous sommes finalement parvenus à un accord avec le propriétaire (arrivé entre temps) sur le remboursement de notre acompte. Comme il n'avait ni argent ni carnet de chèque (?) il nous a dit que ce serait son épouse qui le ferait. Malgré deux passages successifs, deux coups de téléphones écourtés à chaque fois par la propriétaire qui nous a raccroché au nez (cela semble une habitude) nous n'avons, un mois après, toujours rien reçu.
Ces méthodes et attitudes ne sont pas dignes de l'esprit des chambres d'hôtes et nous communiquerons cet avis à l'organisme de référencement de Picardie par lequel nous avions réservé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forest-Montiers

FOREST-MONTIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Pour la première fois en 10 ans que nous gardons un acompte (de 63€), Bernard B s'est vengé en nous notant de façon extrême... Sans évoquer le contexte... Un rush de dernier minute grâce au beau temps, seulement 4 chambres et donc pour satisfaire ce monsieur qui avait réservé si possible la framboise, nous avons proposé notre dernière chambre (verte) pour la première nuit et la plus belle (beige) pour la seconde... Mais il a décidé de nous laisser en plan avec nos chambres... Il a oublié que nous sommes des particuliers qui œuvrons de notre mieux pour accueillir nos hôtes chez nous... HL

• Séjour du novembre 2013
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits + 2 repas On nous avait proposé la chambre "Framboise" et quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre en arrivant qu'elle était déjà louée!!! On nous a alors proposé une autre chambre avec 2 petits lits en nous informant que pour la seconde nuit ce serait une autre chambre!!!! mais toujours pas celle demandée et proposée Nous avons refusé sans que cela ne soulève une réponse de la part de la personne qui nous a accueilli A la limite, pas grave qu'on annule notre séjour!!!! et enfin, nous avons reçu une fin de non-recevoir à notre demande de remboursement de notre acompte 110 euros sur les 300 que ce séjour nous aurait coûté!!! Et l'entretien téléphonique a été interrompu par le propriétaire qui a sèchement raccroché!!! Dans ces conditions, il ne nous est pas possible de donner un avis favorable . De plus, pour avoir déjà fréquenté cette maison, nous avons trouvé que la propreté n'était pas parfaite La porte d'entrée par exemple était entièrement recouverte de toiles d'araignée Choquant et anormal !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour Blanche

Adresse : 10, rue de la ville, 80120 Forest-Montiers, France
Location : France > Picardie > Somme > Forest-Montiers
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Forest-Montiers
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
La Tour Blanche Forest-Montiers, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.