“Un lieu magique pour un séjour de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Kisamar Luxury Accommodation

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bronte
Kisamar Luxury Accommodation
Kisamar Luxury Accommodation a été ajouté à vos Favoris
76 Bronte Road East | Bronte Pennisula, Near Mapua, Bronte, Mapua 7173, Nouvelle-Zélande   |
Yerres, Paris
“Un lieu magique pour un séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Kisamar est un lieux formidable, le plus mémorable de notre voyage de noces de trois semaines en Nouvelle Zélande.
L'appartement (ou plutôt la villa!) est magnifique et moderne (on aimerait bien avoir le même luxe chez soi), très bien équipé (grande cuisine, machine à laver,petit électroménager,...).
C'est comme une location (on dispose de la piscine comme bon nous semble, on prends le petit déjeuner à l'heure que l'on veux) avec l'accueil d'une chambre d'hôtes. Les propriétaires sont aux petits soins, des petits cadeaux, un frigo rempli gracieusement,...Le tout au calme avec une vue de rêve tout en étant à quelques minutes du parc Abel Tasman !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Kisamar Luxury Accommodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kisamar Luxury Accommodation

Adresse: 76 Bronte Road East | Bronte Pennisula, Near Mapua, Bronte, Mapua 7173, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Nelson-Tasman Region > Mapua > Bronte
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bronte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kisamar Luxury Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.