“Le raffinement dans les détails” 5 5 étoiles
Avis sur La Dame de Courties

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Puy
La Dame de Courties
La Dame de Courties a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Courties, 32310 Saint-Puy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Puy
Strasbourg, France
“Le raffinement dans les détails”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit (chambre Colombelle)chez Nadine, Tristan et Touline (leur adorable chienne). L'accueil est absolument charmant, le cadre épuré et authentique et le souci de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Les chambres sont très bien aménagées, elles ont été rénovées avec beaucoup de goût et le souci du maintient des matériaux nobles. La décoration est un clin d'oeil au raffinement discret et sans fioritures, rideaux faits maison en lin de très belle qualité, coton haut de gamme pour les draps, couettes en mohair faites maison par Nadine et une literie digne d'un hôtel de luxe.
Petit déjeuner agréable et copieux, avec des confitures faites maison (on espère retrouver plus de produits faits maison lors ne notre prochaine visite ;).
Nous avons suivi les recommandations de Nadine pour choisir une bonne table (bien qu'ils font aussi table d'hôtes) et Le Florida à Castéra- Verduzan est sans doute une adresse qui vaut le détour.
Parfait pour un WE détente, romantique, entre amis ou d'évasion même en solitaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un petit coin de paradis accueil chaleureux,chambres parfaites, petits déjeuners sympas avec pains et confitures délicieux. Repas de très bonne qualité avec des produits locaux et une bonne ambiance avec nos hôtes à conseiller sans modération.
Fabienne Pauline et Patrick.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bel endroit où se lient confort et tradition. Nadine est charmante et propose un petit déjeuner somptueux et "maison". Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Je recommande ces chambres d’hôtes.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un accueil merveilleux suivit d une découverte du site inoubliable des chambres très originale, un endroit reposant et se ressourcer, avec des personnes Nadine et Tristan qui nous ont accueillit avec le sourire, cela fait plaisir de rencontrer des gens vrais et des vrais gentils.

Astuce pour la chambre : la chambre Mélissandre est en retrait sinon elles sont toutes agréables et calme
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon moment de détente dans un cadre exceptionnel,rempli de sérénité.La chambre ,magnifique, présente un décor mariant le moderne et l'ancien.
Pour finir,notre hotesse était souriante et tres accueillante.A refaire!!!!

La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Arrive chez cette dame après une erreur personnelle de réservation dans une autre chambre d'hôte . Nous aurions aimé y rester plus qu'une seule nuit. Un accueil chaleureux une chambre superbe et très fonctionnelle un petit déjeuner digne d'un 4 étoiles et surtout une propriétaire charmante volubile et vous emportant dans ses rêves d'aménagement de sa maison vous expliquant la rénovation du pigeonnier (la charpente est superbe). Et pour finir le calme de cette demeure. Une dame méritant des éloges et le détour, allez y ....

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Endroit calme et authentique. Maison décorée avec beaucoup de goût. Grande Chambre magnifique et reposante.
L endroit est idéale pour se détendre.
Nadine est adorable,aux petits soins.
Je recommande vivement cette maison hôte

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez La Dame de Courties ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Dame de Courties

Adresse : Domaine de Courties, 32310 Saint-Puy, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Saint-Puy
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Puy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dame de Courties, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.