“Un fin de semana en Las Bardenas = FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Casas Cuevas Bardeneras

Casas Cuevas Bardeneras a été ajouté à vos Favoris
Casas Cuevas Bardeneras
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   c/ Palomares, n0 46 | VALTIERRA (NAVARRA), 31514 Valtierra, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Un fin de semana en Las Bardenas = FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un week-end de 3 jours à 25 personnes, randonneurs et VTT. Merci à Ruben et Dani pour leur accueil chaleureux, pour las cuevas superbement décorées, propres, confortables, avec une literie d'une excellente qualité. Merci à Dani de nous servir le petit déjeuner à l'heure qui nous convient, pour sa disponibilité au bar devant 25 assoiffés de cerveza!!! Merci à Ruben pour ses conseils et recommandations. A tester aussi le restaurant Miranda pour sa paella et sa menestra, merci à Roberto et Inma. Il reste à Valtierra des gens avec un sens profond du service et de l'hospitalité. A consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Tout est impeccable !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Ruben et avons été surclassés dans notre grotte !!!La literie est d'excellente qualité et avons dormi merveilleusement bien.
N'hésitez pas à commander la paella du père de Ruben, elle est exquise.
Le parc senda viva tout près est agréable à faire en famille et profitez de la nature préservée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Même si la pluie était présente ce jour là; elle n'a pas gâchée notre super séjour. 4 jours dans cet endroit magique pour l'anniversaire surprise de notre fille aînée. Tous les 4 accueillis par Ruben et Dani adorables, d'une gentillesse. Notre petit nid Perdrix était propre, superbement décoré, confortable, calme....Une journée à SENDA VIVA avec sa "tirolina" la plus grande d'Europe : exceptionnel,une balade à cheval à Pisquerra endroits fabuleux, extraordinairement beau, avec les couleurs du paysage qui change au rythme du soleil et des nuages. A refaire et à recommander sans aucune hésitation. Merci Ana, Ruben et Dani (qui fait des progrès en Français)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un week-end à 12 copains (6 couples) dont on se souviendra.
Merci à Ruben pour l'organisation, à Dani pour sa disponibilité.
Les grottes sont simples mais confortables et décorées avec soin.
Une belle rando VTT dans les Bardenas couronnée par un déicieux déjeunr au mileu du parc: une menestra de verduras excellente cuisinée par la maman de Ruben et servie par son papa.
Ambiance familiale vraiment agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un site magique mais plus que tout des personnes d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Merci a ruben et dani et ana pour leur accueil leur gentillesse le partage de leur amour des bardenas. Merci pour les ceps de vignes pour ke barbecue pour les bonnes adresses et tout et tout et tout!!! Nous sommes venus pour une cousinade a 18 personnes. Tout le monde est reparti ravi

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un sejour de 5 jours que nous avons tres appréciés dans cette hotel original et dont la convivialité de Ruben et Dani est tres appreciable tout en etant professionnel. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour du mai 2013
Angresse, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passés deux nuits ( du 03 au 05 mai 2013 ) aux Cuevas Rurales Bardenas lors d'un week-en entre amis pour leurs faire découvrir le désert des Bardenas. Nous étions trois couples et avions loués la grotte "La Alondra". Au niveau de l'hébergement rien à redire quant à la qualité de la prestation si ce n'est qu'une des trois chambres ne propose que deux lits gigognes et non pas un lit double ( pas très glamour, mais c'est vraiment un détail ) et que une salle de bain avec le wc à l'intérieur pour 6 c'est peut être un peu juste, mais nous avons fait avec sans problème. L'accueil est vraiment super, toute l'équipe est très sympathique et de très bon conseils pour les visites et la restauration aux alentours. A ce sujet nous avons dîner un soir à la cidrerie Bornax ( Très bon rapport qualité prix ).L'originalité, la qualité, les prestations tout est parfait et vraiment à conseiller. La terrasse du logement légèrement ombragée avec barbecue, doit être un régal avec les beaux jours.
DENIS

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casas Cuevas Bardeneras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas Cuevas Bardeneras

Adresse: c/ Palomares, n0 46 | VALTIERRA (NAVARRA), 31514 Valtierra, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Valtierra
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Valtierra
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casas Cuevas Bardeneras 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas Cuevas Bardeneras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casas Cuevas Bardeneras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.