“Un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Dauphins Bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Givrand
Camping Dauphins Bleus
Camping Dauphins Bleus a été ajouté à vos Favoris
16 rue Rocher, 85800 Givrand, France   |
Yèbles
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis au mois de juillet 2012, une semaine: 2 adultes enfants 4 et 6 ans.
Les + de ce camping: Plusieurs piscines dont des toboggans aussi amusants que sans risque même pour les petits.
Les piscines sont chauffées.
Il y en a 1 couverte.
Le personnel est sympathique.
Le site ainsi que les bungalows sont propres.
Saint Gille croix de vie ou se trouve les plages est proche. Les plages sont belles, petits marchés, petits restau, magasins etc...
Le matelas de notre lit était top.
Les -: malgré le nombre de piscine, lorsqu'il y a du monde, difficile de se faire une place dans l'eau.
Nous avions pris un bungalow premier prix, mais effectivement même s'il était confortable et propre, c'était pas très grand. Heureusement qu'il a fait 30° toute la semaine car sinon, ça aurait été l'enfer.
Conclusion: C'est vrai que l'ambiance n'était pas extraordinaire, mais nous avons passé de très bonnes vacances grâce à la situation géographique du camping et à ses toboggans et piscines.
Le bungalow était propre (je rebondi sur un commentaire négatif que je viens de lire sur l'état des casseroles pour dire que dans le notre tout était neuf).
S'il fallait que je le note je dirai 15/20
S'il fallait que je donne un conseil à l'équipe de direction, j'en donnerai en fait 2: travailler les animations autrement, et refaire une autre piscine pour nager vu le grand nombre de clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Sarralbe, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pas assez d'animation, pour les enfant enfants de 4a8ans c'est bien mais au de là les ados et les prés ados ne vont plus rien avoir a faire pour moi ados de 15ans mal grès tous mes efforts pour arriver a m’intégrer dans un groupe je n'y suis pas parvenu, j'ai pas aimé ce camping et je le dis clairement surtout le barbecue des ados car payer 5€ pour deux ou trois saucisse qui se battent en duels sa vaux pas le coût, pour moi, ma moral est que se camping est NUL !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Quelques jours passés dans ce camping pour le week end du 8 mai. Le camping de 4 étoiles (je n'ai vu nulle part annoncé 5 étoiles pour ma part) offre de bonnes prestations: piscine intérieure chauffée à 28° de bonne dimension, l'extérieure est chauffée mais devait être plus près des 25° avec toboggan et pataugeoire, mais pas très grande, l'été elle doit vite être saturée. Le camping propose également des séances de cinéma (petite salle de 53 places idéal pour occuper les enfants quand le temps n'y est pas), le wifi marche très bien mais accessible uniquement au bar. Nous y étions hors saison mais plusieurs soirées étaient organisées (mais nous n'y avons pas participé)

Pour le mobil home, il était propre, pas de four ni TV pour la catégorie habana, 2 feux, un microonde, cafetière, un grand frigo avec petit congél. Seul petit bémol, le camping était loin d'être plein et notre mobil home n'avait ni terrasse ni dalle, le sol était donc très boueux, il aurait pu être commercial de nous offrir un mobil home ayant une petite terrasse.
Par contre nous avons pu profiter d'un départ un peu plus tardif.

Le camping est proche des grandes surfaces, à quelques km de st gilles et des plages. Il est également proche de l'accès aux pistes cyclables de vendée qui sont très agréables et bien aménagées.

Pour nous, un bon séjour à tarif intéressant, sur cette période tout du moins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
totes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Lorsque l'on a la pretention d'etre un 5*, en tant que client on a des attentes.Nous avions reservé un bungalow 6/8 top presta avec four.Le bungalow etait sale, la tv etait encore cathodique, les matelas dechirés, les ampoules grillées et le pire est arrivé avec un probleme d'evacuation des eaux usés ( wc compris ) et à titre de reparation on nous a deboité les tuyaux et tout coulait sous le bungalow..t quand je dis tout c'est tout !!!
Pour la piscine, froide et non chauffée on nous a donné toute sorte de raisons diverses et variées pour justifier ce fait mais meme la piscine couverte etait froide et impraticable pour les petits.
Pour le club enfant, faites la queue et soyez patient car pas de place pour tout le monde.
si vous voulez passer un bon séjour, reservez un bungalow en bois et non IRM comme nous où pour le coup les bungalows sont super sympas, aller dans ce camping quand il fait beau pour la piscine et ça devrait aller.
Personnellement, c'est la 1ere fois que nous faisons du 5*, d'habitude nous allons dans des 3 ou 4* et nous n'avons jamais déçu, nous ne sommes pas des clients du genre raleur mais j'apprécie d'avoir sur place les services que je lis qur internet.
Certains clients sont meme partis car déçus par les bungalows.
Pour finir, la wi-fi au bar bidon, le pot d'accueil nous a fait un peu pitié par rapport à ce qu'on a pu connaitre ( on ne sait pas qui sont les proprio...),et si vous arrivez un samedi soyez patient car on a attendu 1h30 pour avoir les clés du bungalow.
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

court séjour dans mobile home sunshine; pas de chauffage dans la chambre des enfants en avril en vendée les nuits son fraîches, casseroles et poêles usagées,banquette du salon mal nettoyée, peu d'espace entre les mobiles homes avec beaucoup de vis à vis, eau de la piscine intérieure chauffée mais trop froide pour des enfants en bas âge. Par contre camping bien placé pour se rendre à saint gilles croix de vie, grande plage est à 5 minutes en voiture, personnel accueillant.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

En réservant ce mobile-home de luxe, nous ne nous attendions pas à avoir ce désagrément. Une forte odeur à l'entrée puis un cafard, deux cafards...Nous en capturons un et nous allons à l'accueil. L'hôtesse dégoutée va voir la directrice et cette dernière nous propose d'enfumer le logement d'insecticides. Comme mon fils a des réactions asthmatiques, j'ai refusé. La seule solution était donc de quitter le camping!!!?
Depuis, nous essayons d'obtenir un dédommagement des 1000 euros.

La seule réponse du camping et de France Loc: "C'est normal d'avoir des cafards à la campagne"!!!??!!

Je ne sais pas pour vous, mais je ne risque pas d'y retourner de si tôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Dauphins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Dauphins Bleus

Adresse: 16 rue Rocher, 85800 Givrand, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Givrand
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Givrand
Camping Dauphins Bleus Givrand, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Dauphins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.