“bonne semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Dauphins Bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Givrand
Camping Dauphins Bleus
Camping Dauphins Bleus a été ajouté à vos Favoris
16 rue Rocher, 85800 Givrand, France   |
saint quentin
“bonne semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

bonne semaine, beau temps, animations intéressante dommage qu'il n'y est pas plus d'activité sportives (aquagym, fitness...) salle de jeux un peu étroite, aurais aimé voir Carabouille plus souvent, literie pas le top. sinon dans l'ensemble c'était plutot bien personnels agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : coté expo au soleil le mobilhome 280 est bien exposé pour le soleil tte lapm de quoi bien bronzé

Voyage solo
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Trés bon camping , on s'est éclaté pendant deux semaines, c'est propre , on se sent en sécurité, ambiance au top , personnel et animateurs hyper gentils et surtout drôle !! Mille MERCI pour ces vacances on revient vite...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C' était trop bien! On a adoré!! On a innové cette année, on a essayé le camping, d'habitude on loue un appart et là, on ne regrette pas notre choix, les enfants ne voulaient plus repartir, on ne les a pratiquement pas vu de la semaine! Merci encore pour cette belle ambiance, très belle équipe d'animation! MERCI.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

sommes venu pour la 2eme fois et nous sommes tjrs aussi contents.super ambiance.les animateurs sont super. soirees sympa a part la soiree loto car cela fait un peu village (une soiree nulle en 2 semaines ca va).il faudrais avoir un animateur de plus pour les petits car pas assez de places pour tt le monde.bcp d animations (flash mob,harlem check,journee pirate, journee carabouille....) il faudrais penser a faire plus d'activites pour les parents (aquagym devrais etre tt les jours, puis il pourrais avoir plus de step,gym,et autres activites car tt le monde n aime pas forcement la petanque). Il y a des sorties organisées a l exterieur comme accrobranche,kart,canoe,paintball..... je conseille ce camping car vraiment les animateurs sont au top , le camping est propre,l ambiance est agreable,club ados et enfants de 4 a 12 ans.soirees a theme (magie,concerts,cabaret ....tout les soirs contrairement a beaucoup de campings qui propose des soiree tout les 2 soirs.) les gens au bar et au snack sont super gentils.
d ailleurs la bonne humeur est au rendez vous.mes enfants ce sont eclatés durant 2 semaines et en redemande. a l année prochaine les dauphins bleus

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est le 3e Camping de Franceloc, on l'a choisi car il y avait des animations pour les enfants. Nous n'avons pas été déçus, animations pour les enfants et ados matin et après midi, pour les adultes et les familles: canoës, paintball, karting et accrobranches avec des organismes extérieurs (réductions sur les tarifs en venant de la part du camping). Animations le soir variées pour les enfants et les adultes, soirée disco, karaoké, ventriloque (excellent pour les enfants et les adultes), concert (chansons d'occasions soirée superbe qui restera graver dans notre tête). Aquagym 3 jours par semaine suffisant pour les vacances selon ma femme, il y a aussi réveil musculaire ou footing les autres jours. Espaces aquatique excellent avec maître nageur et surveillant de bassin (un bonjour à Hugo et Adrien) et équipe d'animateurs superbe . Il y a un snack plats variés et tarif correcte, un bar proposant bière et cocktail excellent. Nous avons passé de superbes vacances et je pense que nous y retournerons l'année prochaine.
Juste 2 choses à revoir, bracelet piscine fragile et voir superpositions horaire aquagym et accueil activités enfant quand les parents sont celibataires il faut choisir déposer l'enfant ou faire l'aquagym.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ambiance fete a neu neu pour ce camping. L'animation est ringarde! Soirees loto, magie et ventriloque et tournois de petanque en journee... . On attend autre chose dans un 5 etoiles ! l'animation n'est pas au top. Cote sport, grosse deception aussi. peu de cours (aquagym meme pas tous les jours. Et fitness une fois par semaine) tres tres moyen. les enfants de moins de 10 ans aimeront les jeux et la deco speciale pirates, pour les plus grands, c'est barbant! Cote positif. Ce camping est propre et bien arbore. Les emplacements et les espaces mobiles homes sont espaces et verdoyants. Autre atout, un cinema de 53 places avec une programmation recente et des terrains de tennis.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J avais peur en lisant les commentaires mais franchement super camping ....mobil home nickel ...piscine propre et geniale ... les animations du soir c est du delire !!! Nous avons loue un sunshine life et franchement d une qualite exceptionnelle !!! Si je reviens en vendee c est sur qu on choisira ce camping !!! Le seul petit truc qui manque ce serait eventuellement un restaurant !!! Un animateur du tonerre pierre ...il anime tout a lui tout seul bravo

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Dauphins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Dauphins Bleus

Adresse: 16 rue Rocher, 85800 Givrand, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Givrand
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Givrand
Camping Dauphins Bleus Givrand, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Dauphins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.