“envie de voler” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Maisons-Alfort, France
“envie de voler”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

l'accès facile en altitude par funiculaire ou bus 4 X 4 (dommage) ces derniers gâchent un peu l'impression de silence qui pourrait y régner, et de plus la pollution en altitude c'est dommage par rapport au contraste urbain que l'on admire près du littoral. Du coup il faut monter , compter environ 1 h pour monter jusqu'au sommet en quittant la piste. Prévoir des vêtements chauds, il fait froid tout en haut, beaucoup de vent.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Angers, France
“"Point culminant" du voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'ascension en voiture est belle : paysage lunaire. Beaucoup de déchets dès qu'on s'arrête sur les aires prévues. Touristes irrespectueux ?
A l'arrivée, un type nous demande de donner ce qu'on veut pour la parking. 1€50 dans sa poche ? Je suis dans un bon jour.
La montée est cher, très cher ! Comme nous sommes pingres nous n'avons pris que le téléphérique. Le reste à pieds nous a permis de vivre, de sentir un peu plus l'Etna que ces touristes lambda que nous voyions passer en bus 4x4. Nous en avons bavé un peu mais quelle expérience.
Pour moi, l'Etna ne se fâche pas assez. Il devrait tout détruire ce que l'homme mercantile y a sali.
La descente par l'autre versant (boisé) est magnifique.

Limoux, France
52 avis sur les attractions
“cher etna”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

30 EUR LE telepherique plus 30 de plus pour le guide et le bus tout terrain donc cela fait tres cher la visite par personne, hors de prix et rien de spectaculaire si on s arrete en haut de telepherique un bon attrape pigeon......

Rennes, France
5 avis sur les attractions
“spendide et moins pollué que le reste de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

le tour de l'Etna est excellent, les routes sont en très bon état et le site est propre, sans sac plastique ni déchets volants au vent. Eviter le téléphérique, piège à touristes 56 euris pour ne pas voir plus à 3600m qu'à 2900.

Visité en mai 2014
Thouars, France
3 avis sur les attractions
“ETNA en éruption”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons eu la chance d'être présent quand l'Etna était en éruption, mais attention, cela limite les possibilités car en fonction de l'activité l'accès au cratère, voir aux bus 4x4 est interdite.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mount Etna ont aussi consulté

Catane, Province of Catania
San Giovanni la Punta, Province of Catania

Vous connaissez Mount Etna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Etna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.