“A ne pas manquer, evidement...” 5 5 étoiles

Type : Volcans, Plein air
Activités : Randonnée pédestre, Alpinisme, Voyages en groupe/voyage en car
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“A ne pas manquer, evidement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes monter en voiture jusqu a la station de ski, puis nous avons pris le telecabine jusqu au sommet de la station. Plutot que de prendre un autobus 4x4 nous avons marche plus haut a pied en suivant la route et des sentiers. Cette petite randonnee facile dans d ancienne coulees de lave a ete tres exaltante et nous permis de voir la beaute et la puissance de l Etna.

Visité en mai 2014

Lavey-les-Bains, Suisse
36 avis sur les attractions
“en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons fait une excursion sur l'Etna avec un bus. Et nous sommes allés à pied pour visiter différents cratères. Un magnifique paysage comme être sur la lune.

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
38 avis sur les attractions
“Excursion très chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Effectivement, aller en Sicile sans passer par l'Etna serait une hérésie. Mais à ce tarif (60€ pour l'ascension), cela frise le vol ! d'autant plus que le volcan en lui même est nettement moins impressionnant que ceux des îles Eoliennes et qu'il y a moyen de "monter par soit même" (moyennant bonnes chaussures !) ou de se contenter des petits cratères à 2100 mètres (sans aller prendre le téléphérique et les 4X4 qui sont les parties "hors de prix")

Visité en juillet 2014
vernouillet
13 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nœud avons adoré,excursion un peu cher.mais cela vaut le coup,impressionnant,surtout arrivé en haut.nous avons passé une superbe journée que du bonheur

Visité en septembre 2013
REIMS
“A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C est dommage de passer a côté de ça quand on est dans la région de ce volcan ! Il faut monter jusqu en haut ça vaut le coup .
Pour les courageux a pied :-) , sinon le telepherique + jeep même si c est un peu cher ! 60€ / personne . Prévoir un pull et un pantalon ça souffle !!!!
Une fois en haut on ne fait pas attention au prix !

Les voyageurs ayant consulté Mount Etna ont aussi consulté

Catane, Province of Catania
San Giovanni la Punta, Province of Catania

Vous connaissez Mount Etna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Etna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.