“great place to stay” 5 5 étoiles
Avis sur Cowclose Farm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cutthorpe
Cowclose Farm
Cowclose Farm a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Overgreen | Cutthorpe, Cutthorpe, Chesterfield S42 7BA, Angleterre   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cutthorpe
Marseille, France
“great place to stay”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

avons reservé la ferme entiere ( presque ). les deux cottages Swallows et Robins sont a croquer. de.s lits comfortables, chambres spacieuses et propres, cuisine super bien equipee. machine a laver les linges et un grand plus. Tres grand jardin pour nos enfants avec une cabane en bois et jouets . tout bien securisée. Venant de Marseille avons ete surpris par la mise a disposition des cles dans serrures de nos cottages. wow Confiance totale. Avons adoré les jonquilles omnipresentes . une merveille. La ferme se trouve dans le petit village entouré des champs verts a perte.de vue. et milliers de moutons et brebis partout. si vous aimez Shaun le Mouton. c'est pour vous.Dommage que la route passe juste devant. une bouteille de vin rouge de bienvenu nous a fait aussi plaisir. malheureusemnt n'avons pas pu rencontrer les proprietaires. partis en vacances. ca a fait un peu bizarre de passer un peu incognito.Pas loin un magnifique village de Bakewell, ville de Chesterfield et bien sur Nottingham si vous aimez Robin Hood. .Les enfants ont adoré . nous aussi. faisait un peu frais mais le chauffage marchait super bien. avons passé un tres bon sejour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Cowclose Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cowclose Farm

Adresse: Overgreen | Cutthorpe, Cutthorpe, Chesterfield S42 7BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Derbyshire > Chesterfield > Cutthorpe
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cutthorpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cowclose Farm 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cowclose Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.