“Toujours un plaisir!” 5 5 étoiles

Traverse Saint Pierre, 13650 Meyrargues, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meyrargues
“Toujours un plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

C'est toujours agréable de venir passer quelques jours ressourçants dans ce lieu hors du commun, chambres magnifiques et piscine toujours un peu loin mais on est récompensés par le calme et la fraîcheur qui y règnent, parfaite pour une après midi en couple ou en famille avant de regagner la vie de château dans une ambiance familiale!

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai séjourné une nuit au château de Meyrargues, où le personnel est très accuillant, le lieu est tout simplement magnifique. Et même si la piscine est à quelques mètres du château, la forêt pour s'y rendre est très agréable à traverser, ce qui rend le lieu atypique.
Les seules choses regrettables sont le wifi qui ne fonctionne qu'à proximité de la réception, les TV sont obsolètes et le petit déjeuner est assez onéreux par rapport à la prestation.
Sinon le cadre idyllique et l'accueil font oublier ces petits inconvénients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Binetmaurice, Gérant de Chateau de Meyrargues, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Sachez que nous sommes entrain de changer nos télés, la moitié de nos chambres disposent d'une télé écrant plat. Pour le wifi nous avons un ordinateur dans la chapelle, disponible 24/24h
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour ceux qui lisent les commentaires datant de quelques années, sachez que le château a changé de manager.
Je reviens à peine avec mon épouse d'un séjour de 24h dans un château magnifique, un havre de paix au coeur d'un village du pays d'aix.
L'équipe est très accueillante et fort sympathique, les lieux sont très bien tenus, hygiène et propreté sont au rdv. La suite, très bien décorée est climatisée, la salle de bain très propre, et la vue magnifique.
L'après midi de notre arrivée, nous l'avons passée à la piscine, à la mesure du château, immense et bien entretenue. L'accès à la piscine est éloigné, mais croyez moi, ça vaudra le coup!
Aucun bémol, à visiter en couple ou en famille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Très bel endroit, bon acceuil. A mi chemin entre l'hotel et la chambre d'hote. En revanche, il vaut mieux éviter d'être chargé car pas de personnel pour nous aider et il y a beaucoup de marches.
Le château est magnifiquement entretenu et restauré avec goût.Notre chambre était très belle, très propre, tout à fait dans les tons du château. Tout le confort moderne dans un château du XI eme siècle, wifi compris!
Petit déjeuner de qualité très copieux et très bon.
Domage que nous n'ayons pas pu accéder à la piscine dont l'accès est compliqué et pour le coup pas très entretenu.
Nous aurions aimé être accompagnés pour pouvoir en profiter.
À recommander pour une escale romantique en amoureux.

• Séjour du juillet 2012
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un séjour en famille magique dans cet hotel au charme incontestable. Les trois nuits que nous avons passées ont été à la hauteur de nos espérances, et les enfants ont été très heureux de pouvoir profiter de la piscine (certes quelque peu éloignée! mais très calme). Superbes chambres pour un trois étoiles !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Nous avons passe deux jours formidables pour fêter notre anniversaire de mariage l endroit est romantique et calme et les chambres superbes nous reviendrons.
Dommage que l on ne puisse grignoter sur place il semble que cela sera possible en juillet.
Sinon tout est tout près et la il y'a ce qu il faut pour manger et sortir.

• Séjour du mai 2012
La-Baule-Escoublac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Il faut absolument lire cet avis si vous envisagez un séjour dans ce que je n'appellerais pas un hôtel. C'est mon premier commentaire sur trip advisor et avant cette date j'étais réservé quant à la véracité des faits commentés.
Mais là... c'est le top de la nullité et pourtant nous avions choisi un 4 étoiles référencé dans les Châteaux et Hôtels de collections (ce serait plutôt brocante voire vide grenier).
Néanmoins, l'accueil de la femme qui gère tout dans l'établissement est très bon mais elle semble un peu dépassée par les évènements.
Venons en aux faits, le château est très beau, il date du 11ème siècle et tout à l'intérieur vous le rappelle.
Première surprise, les poubelles de l'occupant précédent étaient toujours là, ainsi que ses poils et cheveux sur le sol de la salle de bain.
Pour vider la baignoire (baignoire balnéo s'il vous plait) un outil est nécessaire pour actionner la bonde qui comme le reste des équipements date du moyen âge.
Je passe rapidement sur la régularité de l'arrivé de l'eau chaude, pour le moyen âge c'est parfait, pour un 4 étoiles, non.
Toujours dans la salle de bain, la lumière, c'est Versailles, en moyenne 1 ampoule sur 2 fonctionne et le plafonnier est du genre clignotant mais vous n'en avez pas la maîtrise il faut subir.
Dans la chambre, Comte de Provence, le style est médiéval, pas de lumière naturelle en raison des petites fenêtres mais ça c'est normal, c'est du à l'architecture en revanche la lampe de chevet ne fonctionnait pas.
Dans la chambre, la climatisation même éteinte faisait un bruit infernal (le charme du silence de la Provence)
La piscine se situe à environ 5 bonnes minutes de marche du château mais ça on peut le comprendre mais il faut vraiment être en bonne santé pour en profiter d'autant qu'avant d'arriver dans la piscine il faut presque défricher le chemin.
N'attendez pas de douche autour de la piscine, ni des équipements à la hauteur d'un 4 étoiles et manque de chance (mais là ça fait beaucoup) il y avait une invasion de chenilles et la piscine en était pleine.
Surtout ne faites pas de commentaire au "tenancier" de cet établissement, car c'est à ce moment que les choses se gâtent.
Droit dans ses bottes dans son établissement décrépi et n'ayant ni la volonté ni le courage de l'entretenir il vous propose tout en se mettant dans une grosse colère, de vous faire quitter son "bouge" c'est son propre mot pour qualifier sa" majestueuse demeure", sauf qu'il est 22 heures et vous êtes avec des enfants en bas âge.
Malheureusement j'ai regardé les commentaires sur trip advisor après ce calamiteux séjour et non avant.
Cerise sur le gâteau, après l'altercation avec le tenancier il flottait une ambiance digne de l'auberge rouge tellement le" tenancier" du bouge était agressif.
Bien sûr nous sommes partis dès la première heure du matin.
PS: ne comptez pas non plus utiliser votre ordinateur et profiter du WIFI, c'est toujours comme au moyen âge.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyrargues

Vous connaissez Chateau de Meyrargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Meyrargues

Adresse: Traverse Saint Pierre, 13650 Meyrargues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Meyrargues
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meyrargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Meyrargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Meyrargues Aix Provence
Chateau De Meyrargues Aix En Provence
Hotel Chateau De Meyrargues Aix-En-Provence
Chateau De Meyrargues Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Meyrargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.