“Hôtel à rafraichir” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Renan
Strasbourg, France
“Hôtel à rafraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil assez froid, pas d'ascenseur, chambre petite et vieillotte, rien pour poser
le gel douche ni pour accrocher la douchette dans la douche, peinture écaillée sur toutes
les portes. Tout est à rafraichir. Chambre mal insonorisée.
Petit déjeuner moyen, pas beaucoup de choix.
La connexion internet a fonctionné 1 jours sur les 3.
Trop cher pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel idéalement situé en centre ville
Chambres au calme
bar chaleureux et restaurant fin
connexion internet dans la chambre correcte
large choix de vin au verre ce qui est pratique
très bon accueil de la part du personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
GUILERS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons déjeuné au restaurant des voyageurs à plusieurs reprises et nous y étions encore ce midi avec un couple d'amis. C'est à chaque fois enchantés que nous en revenons. La cuisine est excellente, bien présentée et le service est fait avec le sourire.Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai dîné avec ma femme dans ce resto il y a quelques jours et nous nous sommes régalés ! Spéciale dédicace à la souris d'agneau, franchement succulente ! Je vous conseille cette adresse à Saint Renan !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Cet hôtel restaurant fut une bonne surprise. Nous nous sommes arrêtez par hasard dans ce charmant village.L accueil y fut chaleureux et sympathique. Nous avons eu le choix de plusieurs chambres pour lerix d'une standard, nous avons pris une chambre plus grande avec deux pièces ainsi nous avons pu disposer tous nos sacs aisément. La chambre était calme, propre et chaleureuse et franchement au dessus de ce que l on peut trouver dans un 2 étoile. Aussi nous avons décéder de rester dîner sur place et n avons pas regrette. La carte est de saison et travaille avec des produits locaux. Une cuisine bonne raffinée mais sans prétention. Le serveur efficace et agréable. La nuit ensuite fut bonne également, une literie tres correcte et une couette qui fait plaisir plutôt qu une vieille couverture. Nous avons pris une chambre sur cour car on nous avez prévenu du marche le matin dans la rue, donc nous n avons pas été dérange par le bruit. Le petit déjeuner dans une petite salle aux vieilles pierres fut très bon, pain excellent notemment et rien en nous a manqué. Franchement nous avons rien a redire sur cet étape dans ce charmant hôtel de village, même le prix est très correct (peut être plus qu en saison aussi). À conseiller vraiment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Voyageurs

Adresse: 16, rue Saint-Yves, 29290 Saint-Renan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Renan
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Renan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Voyageurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.