Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fantastique golf, domaine féerique, hôtel agréable mais nouveau restaurateur décevant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Kempferhof

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Kempferhof a été ajouté à vos Favoris
Le Kempferhof
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   351 rue du Moulin, 67115 Plobsheim, Strasbourg, France   |  
Services
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Fantastique golf, domaine féerique, hôtel agréable mais nouveau restaurateur décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Depuis trois je me rends au Kempferhof pour un moment de golf privilégié avec des amis. Le parcours est exigeant mais tellement beau, l'hôtel est simple, fonctionnel mais aussi charmant et nous étions habitués à des repas à la hauteur du parcours et du cadre.
Chaque année nous nous réjouissons beaucoup de nous y rendre. Mais ce printemps, le manque de finesse et de doigté du nouveau restaurateur a terni notre séjour. Le repas du soir à également été décevant.
Nous reviendrons au Kempferhof, nous y dormirons, mais ne comptez pas sur nous pour y manger à nouveau... très dommage.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    10
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
2
16
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur chevronné
171 avis 171 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
290 votes utiles 290 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cadre et terrasse remarquable,
service attentionné et professionnel,
cuisine assez basique mais faite avec de bons produits frais,
carte des vins assez chère
Le cadre mériterait une cuisine plus gastronomique mais l'endroit vaut quand même le détour...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston, Massachusetts
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout a commencé par 45 minutes d’attente devant la réception pour avoir la chambre, en demandant à ce qu’on veuille bien nous y accompagner, c’était la moindre des choses.. non..?
Chambre vraiment pas pratique avec un enfant, même pas une table avec une chaise. La télé ne fonctionnait pas...
La tasse à café nespresso est resté sale pendant 5 jours, même pas remplacée...
Pour certains robinets ou mitigeurs, ou vider le lavabo, un vrai casse-tête une perte de temps, besoin d’un mode d’emploi ou d’appeler la réception vu le design des oeuvres et équipements de salle de bain... vieillissant
Un seul lavabo dans cette chambre supérieure, habituellement dans les chambres supérieures des autres hôtels il y a au moins deux vasques.
Le lit prenant toute la place de la chambre il ne restait que quelques 3 ou 4 mètres carrés pour marcher autour...!!
Parlons un peu du service, 3 appels téléphoniques et 45 minutes d’attente pour avoir une assiette.
25 minutes d’attente pour 2 serviettes
Commander une deuxième omelette au pdj, elle ne vient pas on s’impatiente et puis elle arrive au moment de partir, on la mange, et puis le serveur nous en propose une autre toutes les 4 minutes exactement, il se moquait de nous peut-être ou alors.... ....
Pour commander une deuxième tasse de café, c’était très compliqué aussi, alors on la commande à quelqu’un et puis elle ne vient pas, alors on demande à quelqu’un d’autre et puis on se retrouve avec 3 tasses de café sur la table et une cafetière d’un litre de café ça tourne au ridicule... nous sommes indulgents ce sont des débutants visiblement mais on est quand même dans un Golf [--] et puis on paye le prix fort.
Beaucoup de serveurs qui marchent qui courent dans tous les sens mais rien ne se passe, les petits déjeuners sont très difficiles, si le responsable de la restauration constate qu’on n’est pas content alors il en informe les serveurs et là c’est encore pire car on vient nous demander toutes les DEUX MINUTES - tout va bien monsieur ?- si vous avez la bouche pleine il faut prendre le temps de répondre à l’un puis à l’autre .... désespérant.
La cuisine était normal mais il en est tout autre lorsqu’il faut payer (ça devrait être le contraire...!!)
Le directeur affirme dans son intervention qu'il fera tout pour nous durant notre séjour alors que nous ne l'avons rencontré qu'une fois....
En tout cas nous avons payé cher et on s’est fait avoir car le service avancé par le directeur n’y était pas, ni la qualité quoi qu’il en dise et quoi qu’il fasse...
Prenez le temps, il y a de nombreux hôtels aux alentours, même si vous souhaitez absolument golfer au Kempferhof.
J'oubliais, la femme du propriétaire (Catherine) hyperactive et hautaine, rien à faire dans un établissement hôtelier !
Le golf est surprenant par contre, un régal.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plobsheim

Rennes, France
Auteur chevronné
169 avis 169 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 95 villes Avis dans 95 villes
160 votes utiles 160 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous étions logés dans le "Chateau" Suite Marienbad
Très bel hôtel ,confortable ,calme. Les chambres sont très bien insonorisée et parfaitement entretenues.
La vue est superbe et reposante (sur le golf et la forêt)
Parking protégé et vaste
Le restaurant est très correct le soir et sert des plats aux golfeurs dans la journée. Les prix sont contenus. Une mention à Karim qui assure le service et sait avec le sourire et le sens de l'humour répondre aux souhaits des clients.
Equipe sympa au club house et surtout si vous êtes golfeur faites un 18 trous ,il est magnifique!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Founex, Geneve, Switzerland
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Address: 351 Rue du Moulin, 67115 Plobsheim, France
Phone:+33 3 88 98 72 72

Dès que l'on franchit la barrière nous arrivons sur le domaine du Kempferhof avec son joli petit
château. Il est entouré du terrain de golf qui est superbement bien entretenu.
Les oies, les canards, les brochets toute cette faune en liberté est belle à voir. J'avais déjà fréquenté l'endroit plusieurs fois déjà ces quelques années étant donné que nous venions souvent chasser dans la région.

Les chambres ont toutes leur identitée. Cette fois nous étions dans une suite avec une vue imprenable sur l'arrivée du trou No. 18 la vue très romantique avec le petit lac ou le soir nous entendons la sérénade des grenouilles !

Le service en chambre impécable et Délphine très accueillante le matin au petit-déjeuner on se sent presque à la maison tellement qu'elle est gentille.

Pour les repas rien de bien extravagant bon est simple. Le décor très épuré et cette baie vitrée qui donne sur la nature est magnifique. L'avantage du restaurant c'est que l'on peut toujours boire ou manger quelque chose à tout moment. On sent que le personnel veut absolument faire plaisir aux convives est ceci est bien agréable.

Concernant le parcours du golf il est splendide, il faut être adroit pour scorer, mais quel plaisir...Magnifique weekend j'y retrounerai bien volontiers...demain !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Situé dans un magnifique golf, l’hôtel est partagé en deux. La première partie se situe dans la vieille demeure restaurée et décorée avec goût. La seconde moderne est en face. Les chambres de cette annexe sont confortables, meublées moderne mais sans excès. La vue des terrasses est sublime en été. Le petit déjeuner, trop cher à notre goût, 22 € pour un buffet réduit devrait être amélioré ou son prix revu.
Quant au golf, joué deux fois très tôt le matin au milieu des cygnes, des geais et des canards, il est tout simplement superbes.... mais très technique surtout le par 3 du 14.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
199 avis 199 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
174 votes utiles 174 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pour entrer : sonnez à la barrière. On vous ouvrira.
Intallé au rez-de-chaussée de l'ancienne demeure seigneuriale, le restaurant contemporain et lumineux est d'une parfaite élégance. Il s'ouvre sur une belle terrasse face au 18e trou du parcours. Les choix de matériaux entre les vieux murs de brique sont très pertinents, une attention a été portée à chaque détail lors de la réhabilitation. L'endroit est idyllique. L'équipe de cuisine bénéficie de l'aide à la conception du chef Jean-Yves SCHILLINGER qui apporte également son savoir-faire lors de temps de formation continue. Les tendances culinaires les plus actuelles sont présentées.
Côté bistro (à midi) le menu du marché : Entrée+Plat+Dessert+ Café est à 35 €, Entrée+Plat+Dessert est à 27 € et Entrée et Plat ou Plat et dessert est à 19 €. C'est parfaitement réalisé et bien dressé.
Côté "Gastronomie" Le restaurant vous accueille le soir dans une belle véranda. Le service est attentionné, très professsionnel.
Menu du jour de Pâques : Amuses bouches du Kempferhof, Saint Jacques snackées, asperges vertes, émulsion de gingembre; Agneau en croûte, pommes de terre fondantes; fromages; Assiette du lapin du Pâques; gourmandises. (55 €) Un menu de haut vol, étoilable. Le prix élevé est justifié. Un établissement pas loin de la perfection, un parcours sans faute.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Kempferhof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Kempferhof

Adresse: 351 rue du Moulin, 67115 Plobsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Plobsheim
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Plobsheim
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Kempferhof 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kempferhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Kempferhof Plobsheim, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kempferhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.