Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Anniversaire de Mariage...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Kempferhof

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Kempferhof a été ajouté à vos Favoris
Le Kempferhof
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   351 rue du Moulin, 67115 Plobsheim, Strasbourg, France   |  
Services
Haguenau, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Anniversaire de Mariage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il est indéniable que le lieu est superbe, cependant le standing n'est pas à la hauteur des prix affichés. La propreté des lieux laisse a désirer (parasol sale, crotte d'oiseaux partout et fauteuil non lavés).
Il serait aussi appréciable de demander à la cuisine de baisser sa musique lorsqu'il y a des clients dans les lieux.....
En ce qui concerne le service : Le serveur était seul a faire le service, l'ouverture de la barrière et les additions. Il est resté cependant professionnel.
Le menu à 45€ était bon mais pas non plus ce qu'on peut atteindre d'une cuisine d'un soit disant grand chef !
Nous reviendrons pour le cadre mais certainement pas pour dîner !!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    11
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
2
17
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Mieux vaut - c'est en tout cas l'impression qu'on peut retenir d'un passage au Kempferhof l'autre soir - avoir le nom d'un célèbre critique gastronomique local pour bénéficier d'un service digne d'une grande maison. Parce qu'en effet, pour nous qui avions décidé de réserver une table après lecture d'une page flatteuse de Gilles Pudlowski, hormis la beauté du lieu, indéniable, une cuisine honorable, toutefois très surévaluée, et la gentillesse d'un jeune serveur très professionnel, il faudra s'efforcer d'oublier très vite cette adresse aux façons plutôt grossières, à tout le moins indignes d'un restaurant qui se défend de quelques prétentions à la hauteur. Passons sur la manière très discutable de dire au client qu'il devait tout de suite se décider sur la formule à 45 euros (entrée, plat, dessert) arguant du fait que s'il prenait la formule à 36 euros (entrée, plat), il payerait plus cher ensuite son dessert. Passons encore sur quelques détails qui apparaissent très vite à qui a l'habitude de fréquenter de bonnes adresses (en réalité, par exemple, le prix du dessert rajouté à part du menu, 7 euros, s'est avéré moins cher que lorsqu'il est intégré au menu, 9 euros, dessert au demeurant assez banal). Mais , le comble: lorsqu'on se rend compte que l'un d'entre nous a payé un dessert en plus, qu'il n'a jamais pris, et qu'on lui répond qu'il est impossible de rembourser au prétexte qu'on ne peut plus modifier la caisse, on atteint le niveau d'une expérience rare dont on se serait bien passé. Bref, c'est peut-être un lieu charmant pour les golfeurs, les amoureux de la nature, mais un conseil à ceux-ci: un repas tiré du sac fera pleinement l'affaire pour profiter de la beauté du lieu.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plobsheim

Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Depuis trois je me rends au Kempferhof pour un moment de golf privilégié avec des amis. Le parcours est exigeant mais tellement beau, l'hôtel est simple, fonctionnel mais aussi charmant et nous étions habitués à des repas à la hauteur du parcours et du cadre.
Chaque année nous nous réjouissons beaucoup de nous y rendre. Mais ce printemps, le manque de finesse et de doigté du nouveau restaurateur a terni notre séjour. Le repas du soir à également été décevant.
Nous reviendrons au Kempferhof, nous y dormirons, mais ne comptez pas sur nous pour y manger à nouveau... très dommage.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
172 avis 172 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
290 votes utiles 290 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cadre et terrasse remarquable,
service attentionné et professionnel,
cuisine assez basique mais faite avec de bons produits frais,
carte des vins assez chère
Le cadre mériterait une cuisine plus gastronomique mais l'endroit vaut quand même le détour...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston, Massachusetts
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout a commencé par 45 minutes d’attente devant la réception pour avoir la chambre, en demandant à ce qu’on veuille bien nous y accompagner, c’était la moindre des choses.. non..?
Chambre vraiment pas pratique avec un enfant, même pas une table avec une chaise. La télé ne fonctionnait pas...
La tasse à café nespresso est resté sale pendant 5 jours, même pas remplacée...
Pour certains robinets ou mitigeurs, ou vider le lavabo, un vrai casse-tête une perte de temps, besoin d’un mode d’emploi ou d’appeler la réception vu le design des oeuvres et équipements de salle de bain... vieillissant
Un seul lavabo dans cette chambre supérieure, habituellement dans les chambres supérieures des autres hôtels il y a au moins deux vasques.
Le lit prenant toute la place de la chambre il ne restait que quelques 3 ou 4 mètres carrés pour marcher autour...!!
Parlons un peu du service, 3 appels téléphoniques et 45 minutes d’attente pour avoir une assiette.
25 minutes d’attente pour 2 serviettes
Commander une deuxième omelette au pdj, elle ne vient pas on s’impatiente et puis elle arrive au moment de partir, on la mange, et puis le serveur nous en propose une autre toutes les 4 minutes exactement, il se moquait de nous peut-être ou alors.... ....
Pour commander une deuxième tasse de café, c’était très compliqué aussi, alors on la commande à quelqu’un et puis elle ne vient pas, alors on demande à quelqu’un d’autre et puis on se retrouve avec 3 tasses de café sur la table et une cafetière d’un litre de café ça tourne au ridicule... nous sommes indulgents ce sont des débutants visiblement mais on est quand même dans un Golf [--] et puis on paye le prix fort.
Beaucoup de serveurs qui marchent qui courent dans tous les sens mais rien ne se passe, les petits déjeuners sont très difficiles, si le responsable de la restauration constate qu’on n’est pas content alors il en informe les serveurs et là c’est encore pire car on vient nous demander toutes les DEUX MINUTES - tout va bien monsieur ?- si vous avez la bouche pleine il faut prendre le temps de répondre à l’un puis à l’autre .... désespérant.
La cuisine était normal mais il en est tout autre lorsqu’il faut payer (ça devrait être le contraire...!!)
Le directeur affirme dans son intervention qu'il fera tout pour nous durant notre séjour alors que nous ne l'avons rencontré qu'une fois....
En tout cas nous avons payé cher et on s’est fait avoir car le service avancé par le directeur n’y était pas, ni la qualité quoi qu’il en dise et quoi qu’il fasse...
Prenez le temps, il y a de nombreux hôtels aux alentours, même si vous souhaitez absolument golfer au Kempferhof.
J'oubliais, la femme du propriétaire (Catherine) hyperactive et hautaine, rien à faire dans un établissement hôtelier !
Le golf est surprenant par contre, un régal.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur chevronné
176 avis 176 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 99 villes Avis dans 99 villes
166 votes utiles 166 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous étions logés dans le "Chateau" Suite Marienbad
Très bel hôtel ,confortable ,calme. Les chambres sont très bien insonorisée et parfaitement entretenues.
La vue est superbe et reposante (sur le golf et la forêt)
Parking protégé et vaste
Le restaurant est très correct le soir et sert des plats aux golfeurs dans la journée. Les prix sont contenus. Une mention à Karim qui assure le service et sait avec le sourire et le sens de l'humour répondre aux souhaits des clients.
Equipe sympa au club house et surtout si vous êtes golfeur faites un 18 trous ,il est magnifique!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Founex, Geneve, Switzerland
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Address: 351 Rue du Moulin, 67115 Plobsheim, France
Phone:+33 3 88 98 72 72

Dès que l'on franchit la barrière nous arrivons sur le domaine du Kempferhof avec son joli petit
château. Il est entouré du terrain de golf qui est superbement bien entretenu.
Les oies, les canards, les brochets toute cette faune en liberté est belle à voir. J'avais déjà fréquenté l'endroit plusieurs fois déjà ces quelques années étant donné que nous venions souvent chasser dans la région.

Les chambres ont toutes leur identitée. Cette fois nous étions dans une suite avec une vue imprenable sur l'arrivée du trou No. 18 la vue très romantique avec le petit lac ou le soir nous entendons la sérénade des grenouilles !

Le service en chambre impécable et Délphine très accueillante le matin au petit-déjeuner on se sent presque à la maison tellement qu'elle est gentille.

Pour les repas rien de bien extravagant bon est simple. Le décor très épuré et cette baie vitrée qui donne sur la nature est magnifique. L'avantage du restaurant c'est que l'on peut toujours boire ou manger quelque chose à tout moment. On sent que le personnel veut absolument faire plaisir aux convives est ceci est bien agréable.

Concernant le parcours du golf il est splendide, il faut être adroit pour scorer, mais quel plaisir...Magnifique weekend j'y retrounerai bien volontiers...demain !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Kempferhof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Kempferhof

Adresse: 351 rue du Moulin, 67115 Plobsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Plobsheim
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Plobsheim
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 362 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Kempferhof 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kempferhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Kempferhof Plobsheim, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kempferhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.