“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur La Corderie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plobsheim
La Corderie
La Corderie a été ajouté à vos Favoris
11 rue des Cordiers, 67115 Plobsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Plobsheim
Rouen, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

chambre étroite propre et calme.
douche agréable, un seul lavabo lave main dans les toilettes, serviettes rêches
drap chiffonnés, lit confortable .
manque une miroir près de la prise pour le sèche cheveux.
très bon petit déjeuner avec grand choix de confitures maison
le repas du soir
très bon potage
déçu par les pâtes à l'eau avec garniture: intérieur de boucher à la reine en boite
pas très local comme plat
nous aurions apprécié un vin d’Alsace pour accompagner le repas

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

accueil super, Angèle et claude, remarquables pour aider et rendre service. Nous avons été victimes 'un très grave accident de voiture. Claude est venu me chercher à l’Hôpital de Haute-Pierre à Strasbourg, nous a préparé un repas pour la rentrée de Monique, ma compagne. Le lendemain, il m'a conduit à la gendarmerie, m'y a attendu. le jour suivant, il m'a mené chercher la voiture de location. le jour de notre départ, il s'est à nouveau dérangé à l'aéroport de Strasbourg récupérer le véhicule de prêt.
avant ces avatars, Claude nous avait emmenés dans le polder faire une découverte-nature.
des personnes affables, souriantes,
journées donc formidables malgré un gros souci.
de telles personnes méritent bien leur statut de maisons d'hôtes car pour elles, il n'y a pas que le côté rentable qui compte et j'engage tout le monde à les rencontrer. Philippe et Monique

Astuce pour la chambre : lilia, confortable, très au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Tres bon acceuil des propriétaires. Petit déjeuner excellent avec une mention particuliere pour les confitures.
Chambres correctes, jusqu'a 4 couchages (pratique pour les familles nombreuses). par contre les serviettes de toilettes sont un peu trop petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

2 NUITS FIN JUILLET .Excellent accueil des propriétaires. nous donnant des infos pour découvrir l'essentiel de l’Alsace et Strasbourg..Notre chambre très confortable et clim svp..village extrêmement calme.Que du bonheur à refaire sans hésitation

Queue-du-Bois, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons été très bien reçu par les propriétaires qui ont de bons conseils sur la région. Super petit déjeuner avec superbe choix de délicieuses confitures, café, cacao, jus d'orange, fruits et yaourts. La chambre est correcte avec airco (super quand il fait extrêmement chaud comme nous), belle tv. Très bon rapport qualité-prix au vu de la piscine et du jacuzzi ainsi que du wifi. Au plaisir d'y refaire un petit séjour.

Mr et Mme Masson

Neupre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Les proprios sont accueillants et charmants.
Les chambres sont ultra propres et très confortables.
La petite piscine et le jacuzzi invitent à la détente totale.
Très bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner compris.
En plus, il y a du Coeur à Plopsheim et on a qu'une seule envie : y retourner au plus vite !
Merci à vous, Mr et Mme Holder.

Rudy & Nadine de Belgique.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très court séjour d'une nuit pour affaire. Chambre Lylia (50€ PDJ compris)

Acceuil : Très très bien, chaleureux et serviable. Mise a disposition de vélos, emplacement pour se garer dans la cour de la maison, piscine extérieur... rien a redire !

Chambre & nuit : Chambre petite mais très suffisante pour une personne ! SDB très propre (manque juste peut etre un petit gel douche) , chambre propre mais quelques mimis de poussière au sol quand même... (manque peut etre aussi une poubelle de "bureau"). La Literie est bien, matelas plutot "mou" mais j'ai très bien dormi , notamment aussi parce que l'on est AU CALME !

Table d'hôte : Pas eu l'occasion d'essayer. Je suis allée diner à l'Auberge du Moulin à 5 min a pied, très bon restaurant !

Petit déjeuné : La grosse mangeuse que je suis le matin est quelque peu restée sur sa faim disons... PDJ très simple : pain, beurre, confiture (une dixaine de sorte, faites maison et très très bonnes ! ) , et yaourt m'ont été proposés. Jus de fruit, café, chocolat, thé possibles et a volonté bien entendu... Mais j'aurai peut etre aimé un autre type de pain et j'ai été étonnée que céréales/viennoiseries/produits salées ne soient proposés... Mais bon, au vue du prix (chambre + PDJ 50€) il n'y a rien a redire quand meme !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Corderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corderie

Adresse: 11 rue des Cordiers, 67115 Plobsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Plobsheim
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Plobsheim
La Corderie Plobsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.