“Une très belle étape sur la route des chateaux” 5 5 étoiles
Avis sur Closerie de la Véronique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cinq-Mars-la-Pile
Closerie de la Véronique
Closerie de la Véronique a été ajouté à vos Favoris
34 chemin Paul Louis Courier, 37130 Cinq-Mars-la-Pile, France   |
“Une très belle étape sur la route des chateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Dès notre arrivée, nous avons été conquis à la fois par l' accueil très agréable de nos hôtes, et par les lieux. La maison riche en histoire, impressionnante par son caractère et sa décoration "château", très moderne par son confort et son raffinement.
Notre chambre "BALZAC" nous a enchantés par son décor d'un goût remarquable et sa propreté.
Petit déjeuner à la hauteur (jolie table, confitures maison....).
Enfin, vous avez compris, tout nous a plu.
Nous remercions Brigitte et ses enfants de leur accueil, leur disponibilité et espérons que le vent nous y mènera une autre fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une jolie chambre d'hôtes dans un cadre ravissant sur la route des vins du Val de Loire. L'accueil est chaleureux et les propriétaires disponibles. Nous avons pu dîner sur le pouce dans la cour, au frais, devant les caves troglodytes. La chambre était spacieuse et très confortable et le petit déjeuner délicieux. Petit plus pour l'accueil bébé : lit parapluie et yaourts à disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Dès l'arrivée, accueil chaleureux par un thé ou un café dans le salon où l'on retrouve l'ambiance des gentilhommières de la région. Puis arrivée dans la chambre 'Goethe'; petite chambre séparée pour les enfants. Très calme et décoration soignée sous les toits. Le chat veille devant la porte et garantit la tranquillité toute la nuit.
Le matin, petit déjeuner copieux (viennoiseries, crêpes maison, confiture et laitages frais, et fruits de saison du jardin) accompagné des explications et commentaires avisés de la maîtresse de maison sur les prestigieux habitants de la closerie et sur les traditions et récits historiques de la région.
Très bonne adresse, pleine d'histoire, de charme et de paix.
À refaire lors d'un prochain séjour dans la région.
Sylvain et Christine

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Acceuil tres chaleureux de sa gentille proprietaire. Chambres joliment decoree, tres propres, tres calmes. Ambiance cocooning garantie! Le tout couronne par un petit dejeuner copieux et raffine. Merci beaucoup!

• Séjour du décembre 2012
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est la première fois que nous prenions une chambre d'hôte, ça reste un merveilleux souvenir.
.La décoration de la chambre est soignée et très propres, chaque détail est pensé.
La salle de bains, superbe et très confortable.
Nous avions notre petit chat avec nous, ça n'a posé aucun problème.
Le petit déjeuner est très bien servi et anecdote nous sommes de Bretagne et la Responsable de l'établissement nous a servi des crêpes !!! elles étaient très bonnes.
Nous avons passé un très bon moment.
Le lendemain, nous avions pris un hôtel sur Amboise et on a regretté, on aurait dû revenir à La Closerie de la Véronique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous étions fatiguées après + de 60 kms à vélo en pleine chaleur, nous n'arrivions pas à trouver notre chemin pour enfin pouvoir nous reposer, sur un coup de fil notre hôtesse est venue à notre secours. Trés chaleureuse, nous a montré nos chambres, nous a offert une boisson désaltérante. La maison je devrais dire la demeure est splendide, les chambres spacieuses et finement décorées, la salle de séjour est décorée " chateau de la Loire" que nous venions de visiter. Superbe. Nous avons soupé à coté des troglodytes. Petit déjeuner copieux et délicieux. A ne pas manquer, ce serait dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L'accueil est très agréable. Les chambres sont spacieuses, finement décorées. La literie est excellente. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il est servi avec beaucoup de bon goût et dans une salle à manger digne des châteaux de la Loire. La cour fleurie nous fait découvrir le monde troglodytique de la région.
Madame Hayée, la propriétaire, mérite d'être encouragée à poursuivre dans la voie qu'elle a choisie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Closerie de la Véronique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Closerie de la Véronique

Adresse: 34 chemin Paul Louis Courier, 37130 Cinq-Mars-la-Pile, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cinq-Mars-la-Pile
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cinq-Mars-la-Pile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Closerie de la Véronique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.