“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cinq-Mars-la-Pile
La Reserve
La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve, 37130 Cinq-Mars-la-Pile, France   |
Creney-pres-Troyes, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Ce n'est pas la première fois qu'on passe dans la région des châteaux de la Loire et à chaque fois Nathalie et Jf nous accueillent tel un seigneur de passage pour le château de Langeais! Tout est nickel : les chambres, le site très calme et verdoyant, les mets "home made from the garden" ainsi que les conseils de visite et les sourires des hôtes de ces lieux....
Allez y les yeux fermés....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé un week-end sympa à "La Réserve".
C’est en pleine campagne et c'est très calme. La demeure, rustique, a du charme. La chambre était confortable. Les hôtes sont accueillants. Le service est soigné et l’ambiance amicale, la table y est bonne, les produits sont du jardin. La piscine était bien agréable. Et nous avons fait de très belles balades au bord de la Loire.
Rien de tel que cette chambre d'hôte pour découvrir la Touraine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St Eusebe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Idéal pour visiter les derniers châteaux de la Loire.
L'accueil de Nathalie et Jean François est parfait.
Très beau gite, la chambre du roi est une merveille. Tout est chic, sobre et authentique. La piscine est très agréable et sécurisée pour les enfants. L'environnement est très tranquille (aucun voisin) on donne directement sur les champs, il y a de la place pour que les enfants courent et s'amusent sans déranger.
une adresse à découvrir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Accueil très chaleureux, au choix un gîte pour famille / groupe de personnes (avec piscine) ou chambres d'hôtes avec une très bonne table d'hôtes.
Belle architecture, s'inscrit très bien dans la région, emplacement adéquat pour visiter les châteaux de la Loire et autres beaux endroits des environs de Tours.
Très calme, idéale pour passer un séjour pour se changer les idées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Habitués des chambres d'hôtes, nous avons découvert chez Nathalie et Jean-François un "plus" : le sentiment d'être, à la fois, chez soi, tant leur discrétion est grande et, en même temps, de vivre entouré, voire chouchouté tant à la table réellement conviviale et gourmande, que dans l'attention donnée aux multiples conseils pour visiter cette si magnifique région. Il faut dire aussi que La Réserve est un beau domaine qui inspire le calme, les chambres sont magnifiques, qui se situe aux portes des châteaux les plus célèbres, des vignobles renommés... Nous retournerons souvent à La Réserve et donnons son adresse à tous nos amis!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes déjà venus deux fois à La Réserve en chambre d'hôtes.
Avec et sans enfants.
Nathalie et sont mari Jean-François sont des hôtes très accueillants et sympathiques qui savent mettre à l'aise et qui connaissent suffisamment bien la région pour nous conseiller intelligemment les lieux touristiques du coin.
Les chambres sont spacieuses et agréables, le jardin est immense, la piscine est propice à la détente et enfin la table très conviviale.
Je recommande d'ailleurs ce petit havre de paix dans une région hyper touristique à tous mes amis...

Valérie

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes venus pour un (trop) court séjour, faisant une halte sur la route du sud ouest (nous venons d'Allemagne). 2 jours au calme, près de la piscine notamment, quel plaisir! La Réserve est bien située, assez proche de pas mal de châteaux. Nathalie connait très bien la région et nous fait sortir des sentiers battus en nous envoyant visiter de petits châteaux moins connus, très intéressant! Le petit déjeuner est copieux et avec confitures maison. La prochaine fois, nous resterons quand même plus longtemps. L'endroit idéal pour se ressourcer!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reserve

Adresse : La Reserve, 37130 Cinq-Mars-la-Pile, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cinq-Mars-la-Pile
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Cinq-Mars-la-Pile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.